“Très bon hôtel”

Hotel La Croix Blanche Fontevraud
REGION LIMOUSIN
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Rien à dire tout est bien.
Très calme,propre, Litterie parfaite.
Le cadre est magnifique. Salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était également très varié, avec de bons produits, et à volonté.
Nous reviendrons certainement car la région est magnifique et très riche à visiter, mais nous n'avons pas eu le temps de voir grand chose en 2 jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
49590, Directeur général de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bienvenue dans la communauté Tripadvisor, merci pour votre premier avis, si positif !

Grasse, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons sejourner dans cet hotel pour une nuit, et tout etait vraiment parfait !
Chambre tres calme, tres cosi, avec beaucoup de charme, dans un cadre magnifique!
Salle de bain avec peignoir, et grand douche, au top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour, merci d'avoir choisi une de nos toutes nouvelles chambres à thème (quatre thèmes différents: abbaye, France, la chasse et Royaume-uni) qui connaissent un grand succès auprès de nos clients pour des raison que vous avez si bien décrites!
St-Maur-des-Fossés
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine dans cet hôtel. Chambre très confortable et silencieuse. Petit déjeuner de qualité. Personnel aimable et attentionné.. De nombreuses possibilités de visites dans la région, de châteaux bien entendu. El le charme des bords de Loire. En conclusion, un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous étions ravis de vous accueillir ! Toute l'équipe je joigne à moi pour vous remercier de votre séjour dans la région de 'la douceur angevine'. Bonne reprise, mc.
saint aubin les elbeuf
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourner 4 jours au mois de juillet dans cet hôtel c'était parfait le personnel est très aimable et a l'écoute les restaurants parfait les petits déjeuners très bien.hotel très calme très fleuri et idéalement situe pour visiter la région.je compte bien y retourner prochainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour vos compliments et pour votre photo prise d'un angle intéressant !
A bientôt!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Situation paisible et de caractère (jolie place, abbaye), accueil souriant, direction et personnel attentionné, chambres rénovées avec goût, cuisine raffinée avec des produits de qualité, piscine très agréable lorsqu'il fait chaud, parking bien aménagé et agrémentée de lavande, présence de fleurs aux balcons. Mention particulière pour Mr et Mme Chabenat ainsi que pour le Chef de cuisine qui ont conçu à notre intention des menus variés vu notre long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour madame, je me souviens bien de votre séjour dans notre établissement.
On apprécié le contact et l'échange qui s'instaure lors d'un long séjour!
Avec beaucoup de retard je tiens néanmoins à vous remercier vivement de votre jolie contribution. (Je tente une deuxième chance pour déposer ma réponse. Je suis étonnée que ma réponse n'a pas été publié la veille de votre dépôt d'avis sur le site, bref les joies de l'internet!! Je m'excuse). Cordialement, mme Chabenat
Avis écrit le 20 juillet 2013

des services à la hauteur du prix. Personnel attentionné, souriant, disponible, compréhensif sans trop de complaisance. Des services discrètement qualitatif dans un cadre familial. Cadre plein de charme, calme et bien situé pour visites touristiques à proximité. Chambres confortables propres et bien décorées même dans les premiers prix. Rapport qualité/prix des repas de brasserie et des petits déjeuners très bons. Piscine agréable (même si un peu petite), mais pas trop fréquentée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Quel plaisir de lire un avis positif et constructif ! Merci à vous !
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'accueil et la préparation ont été parfaits. Les chambres sont très bien rénovées et entretenues.
Enfin la restauration tapas et brasserie sont excellentes et le gastronomique digne d'un étoilé.
A recommander pour organiser une réunion....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher mr F de la société D, en fait votre meilleur compliment est venu lors du déjeuner en terrasse: vous et vos collaborateurs ont particulièrement appréciés notre saumon fumé maison ! Venant d'un expert ce compliment nous touche beaucoup.
Avec nos remerciements de votre confiance (...et vos compliments).
Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Croix Blanche Fontevraud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Croix Blanche Fontevraud

Établissement : Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Adresse: 7 Place des Plantagenets | Fontevraud l'Abbaye, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Croix Blanche Fontevraud 3*
Logis hôtel Hostellerie La Croix Blanche est un hôtel de charme composé de 24 chambres rénovées récemment, d’une piscine extérieure, d’un parking privé et gratuit ainsi que le libre accès wifi. L’équipe bilingue et dynamique saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et décontractée. L’hôtel qui a été construit à l’origine en tant qu’auberge en 1696 jouit aujourd’hui d’une belle réputation dans la vallée de la Loire. Fontevraud, site du patrimoine mondial de l’UNESCO est réputé pour son Abbaye, qui renferme les tombeaux de Richard Cœur de Lion, Eleanor d’Aquitaine et le Roi Henry II, mais également pour ses circuits vélo (la Loire à vélo) ou de randonnée, le GR3 passe par Fontevraud. A proximité de nombreux châteaux de la Vallée de la Loire, les vignobles, les troglodytes ainsi qu'une multitude de sites touristiques. Le chef de notre restaurant Le Plantagenêt (Maître Restaurateur) propose une carte simple et savoureuse style brasserie le midi et une carte plus élaborée le soir et le dimanche midi. Votre repas sera servi au choix sur l’une des deux terrasses du restaurant ou à l'interieur (cheminée). Les produits locaux et saisonniers sont à l’honneur dans une assiette où la couleur et la présentation sont omniprésents. Le restaurant dispose également d’une belle carte de vins de la Vallée de la Loire, que vous pouvez déguster au restaurant ou installé confortablement sur l’un des canapés du Bar-Lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Croix Blanche Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.