“Inoubliable”

Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Avis publié: 4 octobre 2013

Un séjour de 10 jours fin août exceptionnel. Hôtel du 17° siècle très bien tenu. Nous étions en demi pension et le chef de cuisine à fait preuve de beaucoup d'imagination pour nous proposer chaque soir un menu différent. Tout était succulent et fort bien présenté. Petit déjeuner copieux et varié. Surtout ne pas oublier tout le personnel: affable, disponible et toujours souriant. L'accès au parking est surprenant mais très pratique. Sans oublier la proximité d'une très belle Abbaye, mais aussi une Loire fascinante et reposante et pleins de châteaux aux alentours.
Etablissement à recommander. Bravo à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
49590, Directeur général de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Bonsoir, Nous étions ravis de vous accueillir; un séjour d'une durée de 10 jours est plutôt rare dans notre établissement. C'est quelque part un défi et également un compliment. Vous vous êtes sentis à l'aise, un peu 'comme à la maison' - votre satisfaction est notre meilleur compliment! Nous serons ravis de vous revoir; passez nous voir pour découvrir les nouveautés en printemps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Juste en face de l'entrée de l'Abbaye. En plein coeur du village. Les extérieurs ont du charme. Notre chambre, sur le thème de l'Abbaye, était agréable, très propre et grande (de même que la salle d'eau attenante); même si, pour être tout à fait honnête, nous pensions que la décoration serait un peu plus prononcée. Mais rien de bien méchant.

Accueil: très agréable. Petit-déjeuner: très bien. Parking. (Piscine fermée à cette époque, évidemment). Possibilité d'acheter à tarif préférentiel des billets pour la visite de l'Abbaye.
Ne manquer sous aucun prétexte le restaurant gastronomique de l'hôtel: "le Plantagenêt". Tout y est absolument fin et délicieux.

Une fois les touristes partis, le village de Fontevraud est d'un calme absolu, propice aux ballades, aux découvertes historiques et au repos.

Le tout permet de passer un moment très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour, votre avis nous a fait très plaisir et nous vous en remercions. Pourriez-vous nous indiquer quels éléments sur le thème ''abbaye' vous auriez voulu voir dans cette chambre à thème; vos suggestions sont toujours de bienvenue!

(PS Nous ne comprenons pas pour quelle raison l'avis même n'a que 4 étoiles; vous notez toutes les éléments 5/5. Peut être Tripadvisor pourra le corriger?)

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Rien à dire tout est bien.
Très calme,propre, Litterie parfaite.
Le cadre est magnifique. Salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était également très varié, avec de bons produits, et à volonté.
Nous reviendrons certainement car la région est magnifique et très riche à visiter, mais nous n'avons pas eu le temps de voir grand chose en 2 jours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
49590, Directeur général de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Bienvenue dans la communauté Tripadvisor, merci pour votre premier avis, si positif !

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons sejourner dans cet hotel pour une nuit, et tout etait vraiment parfait !
Chambre tres calme, tres cosi, avec beaucoup de charme, dans un cadre magnifique!
Salle de bain avec peignoir, et grand douche, au top !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour, merci d'avoir choisi une de nos toutes nouvelles chambres à thème (quatre thèmes différents: abbaye, France, la chasse et Royaume-uni) qui connaissent un grand succès auprès de nos clients pour des raison que vous avez si bien décrites!

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine dans cet hôtel. Chambre très confortable et silencieuse. Petit déjeuner de qualité. Personnel aimable et attentionné.. De nombreuses possibilités de visites dans la région, de châteaux bien entendu. El le charme des bords de Loire. En conclusion, un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous étions ravis de vous accueillir ! Toute l'équipe je joigne à moi pour vous remercier de votre séjour dans la région de 'la douceur angevine'. Bonne reprise, mc.

Avis publié: 26 août 2013

nous avons séjourner 4 jours au mois de juillet dans cet hôtel c'était parfait le personnel est très aimable et a l'écoute les restaurants parfait les petits déjeuners très bien.hotel très calme très fleuri et idéalement situe pour visiter la région.je compte bien y retourner prochainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour vos compliments et pour votre photo prise d'un angle intéressant !
A bientôt!

Avis publié: 25 juillet 2013

Situation paisible et de caractère (jolie place, abbaye), accueil souriant, direction et personnel attentionné, chambres rénovées avec goût, cuisine raffinée avec des produits de qualité, piscine très agréable lorsqu'il fait chaud, parking bien aménagé et agrémentée de lavande, présence de fleurs aux balcons. Mention particulière pour Mr et Mme Chabenat ainsi que pour le Chef de cuisine qui ont conçu à notre intention des menus variés vu notre long séjour.

49590, Propriétaire de Hotel La Croix Blanche Fontevraud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour madame, je me souviens bien de votre séjour dans notre établissement.
On apprécié le contact et l'échange qui s'instaure lors d'un long séjour!
Avec beaucoup de retard je tiens néanmoins à vous remercier vivement de votre jolie contribution. (Je tente une deuxième chance pour déposer ma réponse. Je suis étonnée que ma réponse n'a pas été publié la veille de votre dépôt d'avis sur le site, bref les joies de l'internet!! Je m'excuse). Cordialement, mme Chabenat

Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Croix Blanche Fontevraud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Croix Blanche Fontevraud

Adresse: 7 Place des Plantagenets | Fontevraud l'Abbaye, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie de prix : 65€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Croix Blanche Fontevraud 3*
Logis hôtel Hostellerie La Croix Blanche est un hôtel de charme composé de 24 chambres rénovées récemment, d’une piscine extérieure, d’un parking privé et gratuit ainsi que le libre accès wifi. L’équipe bilingue et dynamique saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et décontractée. L’hôtel qui a été construit à l’origine en tant qu’auberge en 1696 jouit aujourd’hui d’une belle réputation dans la vallée de la Loire. Fontevraud, site du patrimoine mondial de l’UNESCO est réputé pour son Abbaye, qui renferme les tombeaux de Richard Cœur de Lion, Eleanor d’Aquitaine et le Roi Henry II, mais également pour ses circuits vélo (la Loire à vélo) ou de randonnée, le GR3 passe par Fontevraud. A proximité de nombreux châteaux de la Vallée de la Loire, les vignobles, les troglodytes ainsi qu'une multitude de sites touristiques. Le chef de notre restaurant Le Plantagenêt (Maître Restaurateur) propose une carte simple et savoureuse style brasserie le midi et une carte plus élaborée le soir et le dimanche midi. Votre repas sera servi au choix sur l’une des deux terrasses du restaurant ou à l'interieur (cheminée). Les produits locaux et saisonniers sont à l’honneur dans une assiette où la couleur et la présentation sont omniprésents. Le restaurant dispose également d’une belle carte de vins de la Vallée de la Loire, que vous pouvez déguster au restaurant ou installé confortablement sur l’un des canapés du Bar-Lounge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Croix Blanche Fontevraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.