“Un endroit incontournable à découvrir!”
Avis sur Martin de Candre

Martin de Candre
Détails de l'activité
Baulne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un endroit incontournable à découvrir!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est dans une magnifique ancienne ferme du XIIe siècle de l'Abbaye de Fontevrault que nous avons découvert ce site exceptionnel! L'odeur des parfums qui se dégage et qui vient nous "chercher" dés notre arrivée sur le parking nous plonge déjà dans une sensation de bien être.
Cette ambiance très familiale et le cadre magique ne peut que vous séduire. Une explication très ludique et à la portée de tous concernant la fabrication du savon telle qu'elle se faisait à l'origine et que la savonnerie utilise pour fabriquer ses propres produits, une visite du musée qui nous replonge dans le passé, et un passage par la boutique magnifiquement décorée, qui regorge de savons fabriqués sur place, de toutes formes et autres articles tous aussi naturels... si tout comme nous vous avez la passion pour le "vrai" artisanat, les lieux magnifiques, et les personnes authentiques allez visiter cette savonnerie! Accueil très chaleureux et convivial.

Visité en janvier 2014

Cesson-Sevigne, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bien mais aussi très très cher!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Des savons de très belle qualité et aux parfums subtils.
Des idées de cadeaux interessantes.
Mais des prix vraiment exhorbitants. Il faut compter suivant le type de savon entre 40 et 60€ au kilo.

Visité en novembre 2013
Le Conquet, Bretagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux...”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Rencontre inattendue avec un savoir-faire de grande qualité. Et un accueil chaleureux. Ma voilà accro aux parfums de fougère et de tolu...!

Visité en octobre 2013
Vitry-sur-Seine, France
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Très beau magasin”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très beau magasin avec un très grand choix de savons et sous toutes ses formes. Les prix sont par contre élevés, mais ce sont des savons fabriqués de façon artisanale.

Visité en septembre 2013
Normandie
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Quel parfum !”
Avis écrit le 20 août 2013

C'est simple, quand on rentre dans cette boutique, on a envie de tout acheter.
Les savons sont d'excellente qualité. Et quel parfum !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Martin de Candre ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Martin de Candre ?