“Correct sans plus ”

Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Fontevraud-l'Abbaye
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Juste en face de l'abbaye
Plusieurs services le midi, menu enfant
Plats moyens. Nous avons pris le plat du jour: souris d'agneau dure et pommes de terre sans goût
Musique un peu forte
Toilettes médiocres, sans sèche mains

1923 avis sur 203

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J ai lu vos avis et franchement...nous on a passé un super moment.
Convivial et musical... on mange sur le pouce avec un bon verre de vin.
Évidemment ce n est pas un restau gastro mais quand on en a marre des gastro a à 38 euro c est une bonne alternative. Patron sympa et disponible... on a même choisi les disques visibles dans sa collection et on était prêt à danser sur Elvis ou BB King. Vraiment un très bon moment à re faire.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bon plat du jour (joue de bœuf), patron accueillant et ambiance originale (vinyles). Bon moment.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Côté cuisine rien à redire . Très bien cuisinier par contre les vins sont servis trop froid. Une température dans la salle un peu plus élevée serait un gros plus ainsi qu'aux toilettes

Avis publié : 29 décembre 2017

Après une visite de l'abbaye, je souhaitais offrir un bon repas à ma fille et ses amis. Ce restaurant était l'un des rares ouverts. Je me suis rassuré en lisant les quelques bons avis qu'il y avait. Mais force est de constater que les bons avis sont loin d'être à la hauteur de ce que l'on a mangé. La cuisine est plus que quelconque et les produits de mauvaises qualités. Cuisine sous vide ou congelée et réchauffée probablement.
Quant à l'accueil des tenanciers, il est loin d'être convivial. On a eu l'impression de les faire suer. Bref, l'accueil n'est pas à la hauteur de la décoration du restaurant qui est chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Vins ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Vous connaissez Le Comptoir des Vins ?