“Un endroit apaisant, hors du temps!”

Fontevraud L'Hôtel
Saumur, France
“Un endroit apaisant, hors du temps!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Simplicité, sobriété, qualité, et très haut niveau des prestations. Tout est mis en oeuvre pour la sérénité et le confort. Une literie parfaite (l'impression de dormir dans un nuage!), un personnel discret et attentif. Le petit déjeuner dans le cloître était un pur moment de bonheur.
Un site prestigieux, prieuré d'une abbaye royale presque millénaire.
Beaucoup d'émotions et de surprises (i-pad dans la chambre, télé avec toutes les chaînes internationales + celle de l'abbaye diffusant des programmes culturels).
Et puis cette abbaye magnifique où règne une atmosphère toute particulière...
Je me suis ressourcée lors de ce court séjour.
Je reviendrai...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Venu après 5 semaine d ouverture l hôtel de l abbaye de Fontevraud sera un hôtel incontournable de la région
Situé en plein cœur de l' abbaye, vous posez vos valise et vous découvrez un lieux rempli d histoire
Le ibar vaut le détour ;-)
Je tiens à remercier sincèrement l équipe de cuisine et leur chef Mr Ruggeri pour le dîner qui nous a fait très plaisir
et je remercie également l équipe de salle, très attentionné , souriante et disponible ( pour le dîner et le petit déjeuner ) une mention spécial à la jeune femme ( québécoise ) qui est d un professionnalisme absolument incroyable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

c'était une excellente expérience! un lieu exceptionnel! Lit, TV numérisé, salle de bain hyper sympa, la vue panoramique sur le jardin! la prochaine fois, je vais encore choisir Fontevraud Hôtel + une visite nocturne! Bref, Parfait!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : J'aime beaucoup cet hôtel, surtout la salle de bain, hyper sympa!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jouan-des-Guérets, France
Avis écrit le 9 juin 2014

hôtel parfait, lieu exceptionnel et très reposant.restaurant surprenant mais la cuisine n'est pas à la hauteur de ce que nous désirions dans un cadre aussi prestigieux.mais c'était ouvert depuis peu nous ne doutons pas de l'amélioration mais c'est le seul reproche car en se qui concerne le personnel de l'hôtel ou du restaurant l'accueil est très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontevraud-l'Abbaye ou ses environs
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 2 sur 24 à Saumur
Domaine de Roiffé
Domaine de Roiffé
N° 1 sur 1 à Roiffe

Vous connaissez Fontevraud L'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Fontevraud L'Hôtel

Établissement : Fontevraud L'Hôtel
Adresse: 38 Rue Saint Jean de L'Habit, Le Prieure Saint-Lazare, 49590 Fontevraud-l'Abbaye, France (Anciennement Hotellerie Abbaye Royale de Fontevraud )
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Fontevraud-l'Abbaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Fontevraud-l'Abbaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fontevraud L'Hôtel 4*
Un séjour au cœur de l'Abbaye Royale de Fontevraud ? Une nuit avec Aliénor d’Aquitaine, reine de France puis d’Angleterre ? Fontevraud L’Hôtel offre une expérience incomparable. Dans le prieuré Saint-Lazare jadis dédié au repos des religieuses, il renouvelle la tradition d’hospitalité des lieux. Dormir dans le silence serein de l’Abbaye Royale, se promener seul dans l’enceinte monastique à la tombée de la nuit… Instants intimes, magiques Les 54 chambres de cet hôtel classé quatre étoiles ont été aménagées dans le respect d’un monument de presque mille ans, le regard tourné vers l’avenir. Chacune des chambres crée un cocon chaleureux : literie d’exception, mobilier élégant et contemporain, privilégiant les matériaux nobles, comme le chêne, et respectueux de l’environnement. Le tout fabriqué sur-mesure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontevraud L'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.