Fontevraud L'Hôtel
103 $US
98 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
114 $US
Travelocity
211 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
165 $US
Booking.com
220 $US
131 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
142 $US
139 $US
Avis publié : 13 mai 2018

De jolies chambres dans un cadre exceptionnel ! Si vous recherchez du calme et à vous déconnecter de votre smartphone pendant quelques heures, c'est le bon endroit ! Petit déjeuner délicieux à base de produits locaux. Visite nocturne de l'Abbaye incroyable !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Olivier C, Responsable relations publiques de Fontevraud L'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour avec la communauté TripAdvisor.

Olivier

Avis publié : 10 mai 2018

De belles chambres refaites récemment et bien aménagées. Suite familiale en dupleix très pratique avec un enfant. Le petit déjeuner est fait d'excellents produits, simple mais assez varié et très bon. Seul bémol, le lit en 140... on n'est plus habitué.

Evidemment, on en profite pour passer du temps dans l'abbaye, et visiter avec l'ipad qui propose des jeux de pistes à travers le monument pour motiver les enfants. Très bel endroit, à faire absolument.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Olivier C, Responsable relations publiques de Fontevraud L'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour en famille.

Les chambres famille ont en effet des lits en 140 cm pour les parents. En revanche, les chambres doubles "émotion" ont des lits en 160 cm.

La Chasse aux Bozzons sur iPad est un excellent moyen de passionner les enfants pour la petite et la grande histoire de l'abbaye.

Avis publié : 7 mai 2018

Le lieu est calme et paisible à juste quelques pas de l'abbaye. L'accueil est excellent et charmant. Le personnel est au petit soin pour les clients et très poli. Les chambres sont suffisamment grandes et spacieuse et la literie plus que correcte. Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Seul bémol, si nous devions en trouver un, est le manque de produits de soin dans la salle de bain, nous n'avions rien de plus que le gel douche- shampoing. Le petit déjeuner y est excellent et nous pouvons profiter de la vue sur le cloitre qui est reposante.
Sinon, je vous recommande vivement de profiter de l'abbaye de nuit, en effet, le lieu est accessible aux résidents de l'hôtel la nuit et le spectacle est juste merveilleux.
Une excellente adresse que je recommande.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Marinou,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme sur TripAdvisor.

La réception dispose d'une sélection de produits de soin et d'hygiène sur demande. Nous renforcerons l'information de nos hôtes sur la disponibilité de ce service.

À très bientôt pour découvrir l'un de nos rendez-vous culturels qui, en 2018, mettent à l'honneur le XVIIe siècle.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Déception. Vous réservez une chambre et il est impossible de pouvoir dîner au restaurant de l'abbaye. Rien n'est prévu pour les hôtes. Décevant. L'hôtellerie qui se veut Premium devrait éviter ce type de situation.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Olivier C, Responsable relations publiques de Fontevraud L'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Chers hôtes,

Vous avez partagé votre déception sur TripAdvisor.

Comme pour tous les hôtels, il y a différents canaux de réservation possible pour réserver une chambre dans notre établissement. Lors de toutes les réservations directes auprès de nos réceptionnistes, ceux-ci demandent de façon systématique si une réservation de table est souhaitée et informent les hôtes en amont si le restaurant est d’ores et déjà complet.

Comme vous avez pu le constater, notre hôtel et son restaurant sont installés dans un monument historique. Nous sommes donc contraint en terme d’espace et aucune extension contemporaine n’était envisageable pour augmenter le nombre de tables.

Le succès de notre Chef est grandissant et il est plus que recommandé de réserver sa table le plus tôt possible. Lorsque vous écrivez qu’il est impossible de dîner, nous vous rappelons que nous proposons un menu room-service disponible 24h/24 et que nos collègues à la réception proposent toujours leur aide pour réserver une table dans un restaurant des environs.

Bien cordialement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Alliance en histoire et modernité un savant mélange. De l’accueil au petit dèj, les chambres, le calme, le cadre. Tout y est parfait. L’accès à l’abbaye la nuit est une très belle expérience. L’abbaye est inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur TripAdvisor.