“Agréablement surpris”
Avis sur Sucr'in Crepes

Sucr'in Crepes
Classé n° 49 sur 132 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes entrés par hasard. Très bon accueil dès notre arrivée, en nous proposant une meilleure table que celle où nous étions installée dès qu'elle fût libérée. Les crêpes sont délicieuses. J'ai notamment choisi une crêpe au curé nantais qui m'a fait découvrir ce fromage de la région. Nous avons également apprécié le cidre brut en bouteille conseillé par la maison.
A découvrir

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Beaucoup de bons avis mais ma complète ne m a pas du tout convaincu ! Dommage
Reste un bon accueil un lieu sympa bien décoré

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Que dire de plus. Formidable

Nous avons prit le menu à 15 euros
Galette complète crêpe au caramel et jus de pomme,excellent du début à la fin, que ce soit en goût en qualité ou en service,

En terrasse à quelque pas de l année avec un jolie soleil, à.recommander vivement

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Les galettes et les crêpes sont succulentes. L’ambiance est très sympa. L’équipe nous accueille avec le sourire et les produits sont de qualité.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuner dans cette jolie creperie située en front de mer, très bon accueil et de très bonnes galettes accompagnées d un très bon cidre bio. Pour finir des crêpes délicieuses.
Endroit calme très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Sucr'in Crepes ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sucr'in Crepes ?