“Bof, bof”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 547 votes utiles
“Bof, bof”
Avis écrit le 23 octobre 2013

C'était presque un rituel, tous les étés nous allions dîner au Nossy Be avec des amis et nous trouvions cet endroit magique. Cette année la magie n'a pas opéré, nous sommes redescendus sur terre et avons trouvé mille petits défauts à notre soirée : la cuisine moyenne (prix non justifiés), la déco devenue vieillotte (le style lounge a évolué, il ne suffit plus de mettre quelques coussins profonds ici où là), le personnel débordé peu aimable.....Notre déception devait être partagée car l'ambiance générale était morne (à part les serveurs débordés) l'ensemble de la clientèle paraissait s'ennuyer...

“Mouai”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas mal mais je m'attendais à mieux. Service expéditif et très moyen, mais bonne cuisine malgré tout.

Visité en juillet 2013
Perreux
“Quelle déception...le cadre était tentant...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Après avoir marché le long de la plage, nous avons passé plusieurs restaurants "pieds dans le sable". Nous sommes arrivés sur celui ci le dimanche avant midi...Personne. Nous demandons une table. Réponse: Tout est résrvé. Assez surpris, nous avons néanmoins pris place a l'exterieur. Le cadre est très beau, pieds dans le sable.

Et commence une très très longue attente (avec un restaurant vide). Une prise de commande en deux temps (car le plagiste, n'est pas serveur). Et deux demandes. En plus des apéritifs, de l'eau et un verre de vin blanc avec les fruits de mer.En entrée, les gambas a partager sont bons (mais il y en a 3...peut être utile de le préciser sur la carte)

Les plats arriverons après près d'une heure (attente à la prise de commande incluse). Pavé de boeuf bleu, servi saignant/cuit. Plateau de fruits de mer sans bulots (nous avons demandé s'il ne manquait pas les bigorneaux, qui étaient pourtant sur la carte).

Nous serons servis après plusieurs tables arrivées après nous.

La nourriture est bonne, malgré les manques. Le prix reste élevé, et finalement c'est surtout le service qui pèche, faisant regretter l'investissement.

Bref allez y pour le cadre (le +) , si vous avez du temps et de l'argent ( - service moyen, prix assez élevés)

Nantes, France
“Cuisine et service très moyens et addition salée ...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Déjeuner de dimanche midi en famille ... Attente interminable pour prendre la commande et avoir l entrée et les plats suivants. Serveurs à priori débordés et tout juste aimables
Carte assez limitée avec des intitulés de plat un peu prétentieux eut égard à ce que l on retrouve dans son assiette ...
Cuisine trés moyenne, pas de finesse dans les assaisonnements et produits de base de piètre qualité
Et l addition ... Franchement salée au vu de la qualité du service et des mets proposés
Bref, nous n y retournerons sûrement pas ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Florence”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Première fois a la Baule et première fois au Nossy be ambiance chaleureuse grâce a cette serveuse qui as littéralement sauvé notre soirée le rapport qualité prix et malheureusement pas a la hauteur certes on y mange très bien mais en sortant nous avons eu encore faim... J ai pris un filet de bar et de décoration et non d accompagnement .... Au final addition salé mais très bien accueillie avons passés une bonne soirée au final

Les voyageurs ayant consulté NOSSY BE ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez NOSSY BE ?