“Totalement surfait” 2 5 étoiles
Avis sur NOSSY BE

NOSSY BE
Classé n° 25 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Totalement surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Etant deja venus il y a 2 ans avec satisfaction, nous etions ravis de refaire une visite. La salle etait loin d etre pleine mais le serveur nous annonce une attente d une heure que nous acceptons. En fait nous devrons attendre pres d une heure et demi pour etre servis. La table a cote a prefere jeter l eponge et partir avant d etre servis...ambiance, ambiance. Les plats sont sans interet malgre un prix eleve et une attente qui a le merite de vous creuser l estomac. Il ne suffit pas d avoir quelques photos defraichies de quelques vedettes a l entree pour s endormir sur un concept qui a du avoir son heure de gloire. Desole mais nous avons trouve sur la plage des restaurants avec un vrai accueil et un vrai plaisir dans l assiette.

Nantes, France
“mon refuge baulois”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

une vue sur la plus belle plage d'europe, un dépaysement total, une cuisine raffinée, d'excellents fruits de mer, bref passez à La Baule sans se poser au Nossy bé est un crime de lèse majesté.
A quand le printemps !

• Visité en septembre 2013
La-Baule-Escoublac, France
“Essayez toujours”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La Fontaine écrivait " que vous soyez puissant ou misérable ..."
au Nossy be c'est pareil. Si vous ne faites pas parti du show biz ou du gratin baulois
vous serez considéré, mais de haut. Ceci dit le cadre est assez élégant et la nourriture
corecte.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 368 votes utiles
“Bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'était presque un rituel, tous les étés nous allions dîner au Nossy Be avec des amis et nous trouvions cet endroit magique. Cette année la magie n'a pas opéré, nous sommes redescendus sur terre et avons trouvé mille petits défauts à notre soirée : la cuisine moyenne (prix non justifiés), la déco devenue vieillotte (le style lounge a évolué, il ne suffit plus de mettre quelques coussins profonds ici où là), le personnel débordé peu aimable.....Notre déception devait être partagée car l'ambiance générale était morne (à part les serveurs débordés) l'ensemble de la clientèle paraissait s'ennuyer...

• Visité en août 2013
“Mouai”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas mal mais je m'attendais à mieux. Service expéditif et très moyen, mais bonne cuisine malgré tout.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté NOSSY BE ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez NOSSY BE ? Partagez vos expériences !