“Arnaque digestifs”

Restaurant La Villa
Réservez avec
Restaurant La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Ce soir nous dînons à la villa !!!! Dîner plutôt agréable jusqu'au dessert ou le maître d'hôtel nous invite à changer de place prétextant l'arrivée d'une table de douze personne ... Et nous invitant à un digestif pour ce désagrément !!! Primo on nous amène un digestif que nous n'avons pas choisis ..... Se prénommant manzana liqueur de pomme !!! Deuxio après qq. Temps nous reprenons 2 cafés et 2 shots de ce manzana 2fois 2cl facturé 15 euros !!!! Tout juste scandaleux la fin de soirée ... Alors gare à l'arnaque

Écrire un avisAvis (1 236)

1 0171 021 avis sur 1 236

Avis publié : 3 janvier 2014

Un personnel attentif, un rapport qualité-prix intéressant, une cuisine correct. La carte est suffisamment varié. J'ai pris le plat du jour qui était une bonne suggestion (un demi coquelet)

Avis publié : 30 décembre 2013

Habitant Pornichet, nous y allons très régulièrement et n'avons jamais été déçu, bien au contraire . Les pizzas sont excellentes, les salades copieuses et originales, les plats bien dressés et très bons. Il y en a pour tous les goûts. Le cadre est très agréable et nous sommes toujours très bien reçus. Bref resto très pro et en tant que "locaux", je peux vous assurer que ce n'est pas un attrape touriste comme je viens de lire dans un précédent avis. D'ailleurs, le resto est toujours plein, même en hors saison.

Avis publié : 5 décembre 2013

les menus paraissaient sympas. la fraicheur n'y etait visiblement pas. Nous y étions hors saison, mais quand même...
Préférez "le rouge", juste à coté
Ah oui, j oubliais....
plus une erreur sur le café...quand on commande un déca, c'est qu'à priori on ne supporte pas le café....

Avis publié : 1 décembre 2013

ma brasserie préférée à la Baule depuis 2007 cuisine très bonne prix abordable et accueille toujours chaleureux rien a dire en plus le cadre est trés beau rien a dire sur cette brasserie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ?