“Brasserie "branché" bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Villa

Restaurant La Villa
Classé n° 7 sur 110 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Brasserie "branché" bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le restaurant de notre hôtel étant fermé, nous sommes redirigés chez ce partenaire (l'hôtel est un 3 étoiles).
Restaurant de bonne qualité, déco branché mais sobre. Service rapide et cordial (on nous ouvre la porte pour entrer et sortir).
Le menu "soirée étape" est de bonne qualité, rien d'extravagant mais un rapport qualité prix très bon.
Situé à 2 pas du bord de mer.

• Visité en février 2014

“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un dimanche midi bondé mais vraiment, vraiment bondé; sans réservation, on s'en inquiète en se disant qu'on est pas prêt de sortir de l'auberge ! Et bien non !! Accompagné par le patron jusqu'à notre table nous avons été pris en charge immédiatement avec élégance et efficacité. Rapide, mais pas trop, nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient excellents et le personnel souriant et avenant.
Vraiment bravo !

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Très bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les carrés de bœufs, les pizzas excellents, les salades copieuses le cadre est très agréable, les hôtesses très aimable, le personnel sympa. J'apprécie beaucoup.
Le patron est souvent présent.
Réservation

• Visité en août 2013
st malo
“petit repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons pris la formule du midi 14€90 avec un sablé parmesan chèvre tomates séchées et spuma avocats très bonne entrée ,au premier coup d'œil on s'est dit qu'elle était petite mais c'est consistant et très bon et le visuel est top, un onglet de bœuf très bien cuit .malheureusement je n'avais plus de place pour un petit dessert , à ce prix la vous pouvez manger très bien. le service rapide et efficace pourtant il y avait beaucoup de monde . le cadre est très joli et tout le personnel est très accueillant

• Visité en janvier 2014
Rennes, France
“pour le cadre et l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

côté cadre agréable et très bien placé . la déco est très bien
niveau nourriture correcte sans plus . mais c'est une brasserie et pas un gastro donc pour nous , nous avons passé un bon moment

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ? Partagez vos expériences !