“francine c”

Restaurant La Villa
Réservez avec
Restaurant La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 116 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Guérande, France
“francine c”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons été manger mardi 11 février 2014 nous avons commander 2 andouilletes 5xa très bonnes et 2 pizzas chorizos qui étaient infame le chorizo avait un gout très rance et quand nous l'avons signaler le serveur nous a dit qu'i savait que ce n'était pas la première fois qu'on lui disait mais il continu de la servir je trouve cela très dommageable pour leur réputation même pas pas une remise sur l'addition rien juste le droit de payer et de fermer sa gueule nous avons quand même passer une très bonne soirée mais pas grâce à eux

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“Toujours dans la constance !!!! Top ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

La carte simple mais top qualité. Toujours excellent.
Enfin un restaurateur qui est au top même en plein jus.
Serveurs qualitatifs
A très vite

“Mon resto préféré, rapport qualité / prix imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Le beurre et l'argent du beurre? Combien de restaurants arrivent à vous proposer une architecture originale, une déco top, une super ambiance et surtout une carte variée pour tous les goûts où tout est bon et frais, des entrées aux desserts et avec des prix mesurés! Ça fait 6 ans que j'y vais et je n'ai jamais été déçu, si seulement il en existait plus comme ça..

• Visité en juillet 2013
“Que de bruit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Première impression :Décor sympa.
Mais que c'est bruyant, Service assez long, plats standards de qualité moyenne.
C'est le quatrième restaurant que je fais à la Baule mais pas le plus mauvais en terme de rapport qualité/prix.
Pour une soirée "tranquile" en amoureux je ne vous le conseille pas

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bien... Patron présent ce qui est souvent gage de qualité... Nourriture parfaite
On y retourne ce soir

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ?