“Bel établissement”

Restaurant La Villa
Réservez avec
Restaurant La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers, France
“Bel établissement”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

J'y suis allée dîner 2 soirs en formule étape, rien à redire. Bonne cuisine, personnel agréable. Établissement magnifique. Bonne cuisine dans un cadre fort sympathique.

Visité en mars 2014

Le Mans, France
“rapide et bon”
Avis écrit le 12 mars 2014

En famille, 3 enfants, menu enfant très bien bon rapport qualité prix, pizza et dessert très bon !!!!
Beaucoup de choix dans la carte aussi bien pour les gourmands que pour ceux qui font attention à leur ligne ….
vraiment bon rapport qualité prix …prochain coup pas d'hésitation on y retourne

• Visité en mars 2014
Lorient, France
“Vraiment à la hauteur”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Deuxième passage dans ce restaurant et vraiment à la hauteur .... Plat délicieux et assiette bien décorées .... Menu enfant Tip top et rapport qualité prix extras .... Un service discret et professionnel ... Rien à dire bravo à toute l'équipe ....

Visité en mars 2014
“Parfait !”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Parfait ! Nous y dînons à chaque fois que nous passons dans cette très jolie ville et sommes jamais déçus ! Les pizzas sont succulentes et le menu enfant très bien et très bon (bravo!). A essayer vous ne serez pas déçus !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Le patron du bistrot le B-ollywood nous a conseillé vivement ce restaurant et il avait bien raison ! Nous avons été servi comme des rois ! Les plats étaient tous délicieux et le service .... SUPER!
Nous étions ravis tout simplement !
A Bientôt !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ?