“Une bonne adresse”

Restaurant La Villa
Réservez avec
Restaurant La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 116 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un restaurant à la Baule proche de la mer qui reste accessible. Le cadre est chic mais sympathique. Les plats proposés sont variés et de très bonne qualité. Je recommande le tartare aller-retour sauce Gorgonzola qui est l'une des spécialités. Si possible d'avoir une table en terrasse sur les divans, effet cocooning assuré! A faire un midi car les formules sont vraiment abordables!

Tours, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Idéalement situé, ce restaurant est très agréable, nous avons très bien mangé, service efficace et sympathique dans un décor tendance à faire sans hésitations.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Voilà près de vingt ans que je me rends tous les été à La Baule et de toute évidence, " la villa " offre le meilleur rapport qualité prix : les plats sont bons, très variés et à des prix très abordables. De plus le cadre est sympa, l équipe professionnelle et sympathique tandis que le patron ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. À essayez absolument donc.

• Visité en juillet 2014
angers
“Moments de qualité à la Villa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allées diner en famille et comme toujours, c'est réussi !!!
Qualité de l'accueil, qualité des mets, carte avec du choix, des plats aux desserts.
Un bel endroit et une terrasse agréable.
Un service jeune, simple et efficace. On y retournera, c'est obligé !!!

• Visité en mai 2014
Lorient, France
“Repas en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons dîner pour le nouvel an, nous sommes revenus en amoureux pour un dîner durant le week end; toujours top ! A tester le soir sur le balcon c'est très agréable on y est plus au calme et on surplombe la place.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ?