“Recalé pour 10 minutes de retard !”

Restaurant La Villa
Réservez avec
Restaurant La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 117 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Recalé pour 10 minutes de retard !”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réservé tôt dans l'après-midi pour deux personne, à 21 h. Nous arrivons à 21 h 11, le restaurant est bien rempli, mais quelques tables restent inoccupées, devant nous la jeune femme de l'accueil rit littéralement au nez d'un couple, car ils n'ont pas de réservation, ils s'en vont dépités. A notre tour, sûr de nous, le nom donné au téléphone visible sur le carnet. La jeune femme nous dit sèchement : " Nous avons donné votre table, il faut prévenir quand l'on a du retard, vous pouvez attendre au moins 20 minutes maintenant. " Je lui répond que " Nous étions à l'heure et que nous avons eu du mal à nous garer, et que ça ne fait que 10 minutes de retard". Elle rétorque "Non, ça fait 1/4 d'heure".
Nous sommes partis en direction de Pornichet, et nous trouvons Le bistro du pêcheur, nous sommes accueilli très chaleureusement à 21 h 45, malgré une salle pleine. Nous y avons très bien mangé !

Visité en août 2014

“Grosse déception ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Le dimanche 20 juillet, avec 4 amies, nous avons déjeuné dans ce restaurant bien réputé. A 13h, il n'y avait déjà plus de plats du jour. J'ai pris une pizza (qui était vraiment excellente mais très peu copieuse). Ensuite, nous avons assisté à une scène fort désagréable: un enfant pleurait à une table à l'étage provoquant un léger bruit de fond, bruit de fond apparemment extrêmement dérangeant pour le personnel de ce restaurant qui cherchait à tout prix une solution pour cette famille ("faut qu'il sorte cet enfant!" "Faut faire quelque chose!!" A t'on entendu, ce qui nous a paru très peu courtois.) et c'est au moment de payer que deux jeunes serveurs ont fait preuve d'un manque certain de professionnalisme. En effet, au moment de rendre la monnaie, ils se sont ouvertement moqués de nous car nous attendions notre monnaie. Ce fut totalement gratuit de leur part et très humiliant. C'est pourquoi nous leur avons dit que nous ne reviendrons pas, ce à quoi ils ont répondu mot pour mot "et bien tant mieux, ça ne fera pas une grosse perte!" Il conviendrait d'apprendre à ces jeunes serveurs les bons principes de la restauration, l'accueil honnête et la politesse.

“S'abstenir”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Le serveur crié sans reserve sur ses apprentis
service trop long
vin servi trop chaud
le service est déplorable avec passage des assiettes sur nos têtes
repas très ordinaire steak tartare avec beaucoup d'épices plus de goût de la viande

• Visité en août 2014
Hambourg, Allemagne
“jamais déçus”
Avis écrit le 5 août 2014

accueil toujours chaleureux, tout au long de l'année,
un rapport qualité prix toujours au rendez-vous
bref jamais déçus depuis 2 ans que nous fréquentons le restaurant

Visité en avril 2014
“Simple et convivial”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une carte simple et un bon rapport qualité/prix. Déjeuner en terrasse avec poussette sans problème. Personnel très sympathique et réactif.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Villa ?