“j'pense que les etoiles ne veulent plus rien dire !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Christina

Le Christina
loudeac
“j'pense que les etoiles ne veulent plus rien dire !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'accueil est parfait par contre la chambre moyen moins ! Le point positif c'est qu'a l'avenir je ne reserverais plus jamais de chambre d'hotel sans les avoir vu au prealable...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Sommes nous "mal tombés"?
Chambres petites, SDB minuscules, fuites d'eau, froid, WC avec broyeur extrèmement bruyant, vacarme des clients tard, personnel sympathique, mais pas discret de nuit, sonnerie du téléphone de l'accueil bruyante en pleine nuit.
Si vous avez le sommeil lourd, cet hôtel est pour vous.
Emplacement idéal: 10 mn de la gare à pied, la mer en face, la rue commerçante à 2 mn.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

100 euros pour une chambre, vieillotte, mal insonorisée et personnel de chambre qui parle fort devant les chambres dès 9h00 du matin et qui se permettent de vous répondre séchement quand vous leur demandez de parler moins fort!
Mauvaise surprise, avec des couvertures qui sentent la poussière.
Des énormes ecrans plats sont dans les chambres alors que la literie serait à changer en priorité.
Dans un hôtel la première chose recherché est de bien dormir et au calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Baule-Escoublac

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Pour 130 € la chambre un sommier et un matelas à ressorts éffondrés avec des creux et des bosses Les lumières laissent également à désirer. Inacceptable pour un hotel, et inadmissible pour un 3 étoiles et le prix payé . Nous avions retenu pour 2 semaines, nous sommes restés pour la vue et l'emplacement, mais sommes trés mécontents (chambre 33 ) . Dommage: le personnel est gentil, l'emplacement face mer, tout pour que ce soit bien!. Absence totale de la direction que nous n'avons pu rencontrer. L'hotellerie c'est un métier, les proprietaires sont incohérents et ne pensent qu'a faire le plus d'argent possible!
Nous le faisons savoir à l'office du tourisme! Monsieur et Madame MILLOUR (TOURS)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux