“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Christina

Le Christina
VIROFLAY
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 septembre 2012

week end du 15 septembre Je ne suis pas entièrement d'accord avec les autres avis ! Apparemment l'hôtel a été rénové: la chambre 31 face à la mer était jolie , bien décorée , la salle de bain un peu petite ,mais nickel , une superbe vue de l'ensemble de la plage , les parties communes( cage d'escalier ) ont besoin d'un bon coup de peinture!
Le petit déjeuner des plus corrects avec des viennoiseries de boulangerie. Le personnel a été très sympa et accueillant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 août 2012

Pour faire simple, l'emplacement est idéal. En face de l'océan, à deux pas de la rue commerçante de La Baule...

Mais pour le reste, les trois étoiles ne sont pas méritées. Seule la déco des chambres est sympathique.

Si la chambre n'est pas trop petite, la salle de bain l'est. Le mitigeur reste souvent bloqué sur la température choisit initialement, mais ce n'était peut-être le cas que de notre chambre.

Là où le bât blesse, c'est le bruit. Que dire des femmes de ménage qui parlent fort et passent l'aspirateur dans les parties communes dès 9h du matin un dimanche ? Si encore les portes étaient suffisamment insonorisées... Bref, en deux nuits nous avons été reveillés deux fois de bon matin. Heureusement que nous étions là pour nous reposer...

Vu le prix de la chambre, je vous conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Baule-Escoublac

Avis écrit le 15 août 2011

Grosse araignée au plafond le matin au réveil, champignons dans la salle de bains, insonorisation déplorable, moquette et tapisserie vieillottes. A ce tarif là (120 eur), ce n'est pas acceptable, malgré l'emplacement idéal, face à la mer et juste à coté de la plus grande rue commerçante. N'allez pas dans cet hôtel tant qu'il n'aura pas été rénové!

• Séjour du août 2011
loudeac
Avis écrit le 27 avril 2011

L'accueil est parfait par contre la chambre moyen moins ! Le point positif c'est qu'a l'avenir je ne reserverais plus jamais de chambre d'hotel sans les avoir vu au prealable...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 28 septembre 2010

Sommes nous "mal tombés"?
Chambres petites, SDB minuscules, fuites d'eau, froid, WC avec broyeur extrèmement bruyant, vacarme des clients tard, personnel sympathique, mais pas discret de nuit, sonnerie du téléphone de l'accueil bruyante en pleine nuit.
Si vous avez le sommeil lourd, cet hôtel est pour vous.
Emplacement idéal: 10 mn de la gare à pied, la mer en face, la rue commerçante à 2 mn.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 20 septembre 2010

100 euros pour une chambre, vieillotte, mal insonorisée et personnel de chambre qui parle fort devant les chambres dès 9h00 du matin et qui se permettent de vous répondre séchement quand vous leur demandez de parler moins fort!
Mauvaise surprise, avec des couvertures qui sentent la poussière.
Des énormes ecrans plats sont dans les chambres alors que la literie serait à changer en priorité.
Dans un hôtel la première chose recherché est de bien dormir et au calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 21 août 2010

Pour 130 € la chambre un sommier et un matelas à ressorts éffondrés avec des creux et des bosses Les lumières laissent également à désirer. Inacceptable pour un hotel, et inadmissible pour un 3 étoiles et le prix payé . Nous avions retenu pour 2 semaines, nous sommes restés pour la vue et l'emplacement, mais sommes trés mécontents (chambre 33 ) . Dommage: le personnel est gentil, l'emplacement face mer, tout pour que ce soit bien!. Absence totale de la direction que nous n'avons pu rencontrer. L'hotellerie c'est un métier, les proprietaires sont incohérents et ne pensent qu'a faire le plus d'argent possible!
Nous le faisons savoir à l'office du tourisme! Monsieur et Madame MILLOUR (TOURS)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux