“Très bien - emplacement idéal”
Avis sur Le Christina

Le Christina
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel bon rapport qualité-prix, idéalement situé entre plage et boutiques.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel est à l'écoute, souriant.
Pour la chambre, déco sympa, literie de qualité, une grande télé, un mini frigo... donc très bien équipée.
Rien à redire sur la propreté.
Deux bémols, l'insonorisation sur le palier de la chambre, beaucoup de bruit de portes au moment des départs. Et le petit déjeuner, jus de fruits discount (marque LIDL) et chocolat au lait à l'eau donc le tarif est un peu cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 décembre 2013

Au prix du mètre carré à cet endroit, le prix de la chambre avec une vue mer EXCEPTIONNELLE, coucher de soleil magique. Animation dans la rue en bas, sur le remblai, la plage, la mer ....
Bonne insonorisation par un double fenêtrage.
Bonne literie. Insonorisation faible (bonne vis a vis de la rue) et petite salle de bain. Pas gênant pour nous.
Micro parking gratuit. Places a proximité
Les chambres sont petites, comme presque partout en France.

Mais on choisira cet hotel pour sa situation en plein centre animé, son personnel aimable et surtout sa vue dont on ne se lasse pas. Petit déjeuner (normal) sur la terrasse au soleil un 8 decembre! Genial.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Personnelle très agréable! Chambre sympathique (balcon, vue sur mer) et très propre! Juste les carreaux aux murs dans les toilettes un petit peu "vieillot". Petit déjeuner très agréable en chambre.
De plus balcon très pratique avec un chien!!
A recommander..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Je tiens à mettre mon avis tant je suis contente de l'accueil sympathique de tout le personnel...la situation exceptionnelle..; la déco superbe et originale des chambres (asiatique pour moi !) la qualité des boissons proposées, le petit croissant avec le café, etc.Le bonheur de la terrasse (chambre et salle) et le confort de la salle intérieure ...
franchement, je vous recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : la vue mer sans hésitation, avec les doubles vitrages conséquents elle reste très calme !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions loué une chambre dans cet hotel pour 2 nuits en aout, nous avons tres surpris de l'etat de la chambre , literie mauvaise, couvre lit vetuste et poussiereux ainsi que les oreillers .
une decoration triste et ancienne qui faisait pas trop bord de mer. La salle de bain avait de vieux carreaux anciens , demodés, avec un vieux bidet de l'epoque. Enfin vraiment décu pour un premier sejour baulois, du coup nous n'y avons pas dormi et nous avons trouve ailleurs . La direction n'a fait aucun geste par rapport a ce désagrement.
Nous deconseillons vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
jean Claude d, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher Caroden17,

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour en août. Sachez que nous portons un réel intérêt à la satisfaction de nos clients.

Nous tenons à vous informer que nous avons rénové la majorité de nos 38 chambres. A chaque étage, sa décoration... une ambiance différente pour que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser ! A ce jour, seulement trois chambres sont encore à rénover. Toutes les chambres disposent d’une literie neuve, c’est pourquoi nous sommes étonnés par votre remarque « literie mauvaise ».

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous puissiez découvrir nos chambres rénovées.

Sincères salutations

La Direction

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L hôtel est parfaitement situé en face de la plage de la baule.
Les chambres vue mer sont confortables avec un balcon ou pour un euro de plus vous pouvez prendre votre petit déjeuner.
Le seul bémol le parking que 4-5 places derrière l hôtel qui sont prises d assaut en pleine période

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013

Bonne surprise pour cet hotel face mer très bien placé .les chambre sont pas mal et originales .
la literie est bonne (rare) et prise du petit déjeuner sur la terrasse face mer au dernier étage en amoureux , quel kif .......
bon rien a dire super sejour .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple