“Isolation entre les chambres invivable”
Avis sur Le Christina

Le Christina
Suresnes, France
“Isolation entre les chambres invivable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Mon voisin de chambre vient de roter : intimité nulle qui vous oblige à vivre pire que dans une cité universitaire.
Difficile dans ces conditions de trouver le sommeil.
L'accueil est très cordial mais le petit déjeuner est sans interêt malgré la situation géographique qui permet de le prendre avec vue sur mer...
Bref à proscrire si vous avez besoin de vous ressourcer...

• Séjour du mai 2014

Quimper, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un très bon séjour ,le personnel est très sympathique et compétant,très à l'écoute des clients.les chambres très confortables,avec une bonne isolation des bruits de la rue.chambre avec vue sue toute la baie.je recommande cet établissement.prix très correct en pleine saison vu son emplacement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bon rapport qualité-prix, idéalement situé entre plage et boutiques.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel est à l'écoute, souriant.
Pour la chambre, déco sympa, literie de qualité, une grande télé, un mini frigo... donc très bien équipée.
Rien à redire sur la propreté.
Deux bémols, l'insonorisation sur le palier de la chambre, beaucoup de bruit de portes au moment des départs. Et le petit déjeuner, jus de fruits discount (marque LIDL) et chocolat au lait à l'eau donc le tarif est un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les glenan
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Au prix du mètre carré à cet endroit, le prix de la chambre avec une vue mer EXCEPTIONNELLE, coucher de soleil magique. Animation dans la rue en bas, sur le remblai, la plage, la mer ....
Bonne insonorisation par un double fenêtrage.
Bonne literie. Insonorisation faible (bonne vis a vis de la rue) et petite salle de bain. Pas gênant pour nous.
Micro parking gratuit. Places a proximité
Les chambres sont petites, comme presque partout en France.

Mais on choisira cet hotel pour sa situation en plein centre animé, son personnel aimable et surtout sa vue dont on ne se lasse pas. Petit déjeuner (normal) sur la terrasse au soleil un 8 decembre! Genial.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnelle très agréable! Chambre sympathique (balcon, vue sur mer) et très propre! Juste les carreaux aux murs dans les toilettes un petit peu "vieillot". Petit déjeuner très agréable en chambre.
De plus balcon très pratique avec un chien!!
A recommander..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loctudy, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je tiens à mettre mon avis tant je suis contente de l'accueil sympathique de tout le personnel...la situation exceptionnelle..; la déco superbe et originale des chambres (asiatique pour moi !) la qualité des boissons proposées, le petit croissant avec le café, etc.Le bonheur de la terrasse (chambre et salle) et le confort de la salle intérieure ...
franchement, je vous recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : la vue mer sans hésitation, avec les doubles vitrages conséquents elle reste très calme !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
fort de france
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions loué une chambre dans cet hotel pour 2 nuits en aout, nous avons tres surpris de l'etat de la chambre , literie mauvaise, couvre lit vetuste et poussiereux ainsi que les oreillers .
une decoration triste et ancienne qui faisait pas trop bord de mer. La salle de bain avait de vieux carreaux anciens , demodés, avec un vieux bidet de l'epoque. Enfin vraiment décu pour un premier sejour baulois, du coup nous n'y avons pas dormi et nous avons trouve ailleurs . La direction n'a fait aucun geste par rapport a ce désagrement.
Nous deconseillons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
jean Claude d, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Caroden17,

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour en août. Sachez que nous portons un réel intérêt à la satisfaction de nos clients.

Nous tenons à vous informer que nous avons rénové la majorité de nos 38 chambres. A chaque étage, sa décoration... une ambiance différente pour que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser ! A ce jour, seulement trois chambres sont encore à rénover. Toutes les chambres disposent d’une literie neuve, c’est pourquoi nous sommes étonnés par votre remarque « literie mauvaise ».

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous puissiez découvrir nos chambres rénovées.

Sincères salutations

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Baule-Escoublac