“hotel de charme dans endroit calme”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ty Gwenn

Hotel Ty Gwenn
“hotel de charme dans endroit calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

petit hôtel avec terrasse et bien fleuri situé dans la baule les pins, location de vélo à proximité. accueil agréable, présence du chat de la maison . nous avions une chambre avec terrasse privative correct. le centre de la baule est à 20 mtes à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Senlis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour de 9 nuits dans 2 chambres communicantes.

Accueil fort désagréable : A peine un bonjour et la première question : est-ce-que vous prendrez le petit déjeuner ? la réponse étant non, changement d’attitude du propriétaire ; on nous montre la porte qu’il faut emprunter en nous disant de faire le moins de bruit possible, on nous conduit à la chambre sans même nous demander si cette dernière nous convient. Une seule clef pour deux chambres communicantes !

Les chambres : rideaux et moquette tachés, salle d’eau minuscule et vieillotte, très bruyant : on entend très distinctement les voisins de la chambre d'à côté parler, marcher, entrer et sortir (bruits de porte et de la serrure) et surtout ronfler !!! on entend aussi tous les bruits de tuyauterie : on sait quand quelqu’un prend sa douche ou utilise les toilettes … Autant dire que je n’ai pas beaucoup dormi !
La décoration : elle date d’un autre temps… mobilier en bois foncé, literie passable… une des TV ne fonctionnait pas à notre arrivée… quant aux TV elles sont placés à presque 2 mètres du sol : bonjour les cervicales !

Eau chaude : il faut laisser couler l’eau plus de 3 minutes pour avoir de l’eau chaude ! (écologique !!!)

Le ménage : nous sommes restés 9 nuits et les draps n’ont pas été changés une seule fois ! L’aspirateur n’a pas été passé tous les jours… et il ne faut pas regarder sous les meubles…

Le WIFI : réseau inexistant dans ces chambres ! On m’explique qu’il faut sortir sur la terrasse si je veux me connecter…

Notre départ : on ne nous demande pas si notre séjour c’est bien passé, nous avons quand même payer plus de 1000 euros pour 9 nuits… on nous aides pas à descendre les valises nous sommes deux femmes, alors qu’on aide un homme derrière nous…
Meme pas un merci…

Vive l’accueil à la française !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
saint michel sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

hôtel idéalement situé près de la mer et des restaurants, tout en restant au calme. la gentillesse du patron et le petit déjeuné copieux sans oublié le chat ont été très appréciés.la chambre avec balcon est très agréable et l'hôtel a conservé son charme de résidence de famille. Facilité pour se garer. Le personnel est très sympathique. en résumé nous reviendrons avec plaisir et vous conseillons vivement cet hôtel si vous voulez passer des vacances reposantes sans avoir besoin de prendre votre voiture. un petit train charmant( payant mais raisonnable) vous emmène le long du front de mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

petit hotel familial sans pretention geré de main de maitre par le proprietaire toujours attentionné et reactif;chambre petite mais avec tout le nécessaire un petit déjeuner tres correct le tout situé dans un quartier au calme et pourtaant proche de tout(commerce et plage a moins de 5 mns de marche)une adresse a retenir!!

Astuce pour la chambre : demander chambres rdc avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

accueil, chambre, salon et salle à manger, pdj, calme sont au mieux pour un prix correct
et reste près d'une rue commerçante.
Cette adresse nous étaient déjà recommandée par des personnes l'ayant pratiqué auparavant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Francheville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel très agréable, proche de la plage et des commerces, une excellente adresse ou l'on peut se reposer. Les chambres sont décorées avec goût et très bien entretenues, dommage que les lits ne soient pas des 160. L'accueil est agréable un lieu à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une belle adresse que cet hôtel à proximité des plages et des commerces. Un excellent accueil de la part des gérants. Un petit déjeuner tout à fait à la hauteur. Un nuit passée dans cet établissement qui en appellera d'autres sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux