Tripadvisor

“Au top !”
Avis sur Maison Pavie

Maison Pavie
Classé n° 13 sur 133 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Description : MAISON PAVIE est un lieu de rendez-vous incontournable des épicuriens baulois ou de passage sur notre jolie presqu’île, un lieu atypique au décor moderne et inspirant. Le cadre vous transporte quelque part entre une villa bauloise recomposée entre maison victorienne et loft de Brooklyn! Vous y savourez une assiette gourmande au Restaurant, concoctée avec des produits frais en provenance de producteurs exigeants et adeptes de la « bonne-bouffe ». Vous vous s’y arrêterez pour siroter un verre au Lounge-Bar à l’étage dans une atmosphère chaleureuse et une ambiance décontractée, Certains weekends, les DJs poussent le volume pour chauffer l'ambiance, d’autres weekends, des live-bands accompagneront en sourdine les conversations des amoureux... Welcome! Notre philosophie: marier l’authenticité, le partage, le régionalisme, la convivialité, l’humain, le design, le ludique, la découverte, le « made in local », la cuisine bien-être, l’esprit de famille...
Avis publié : 23 janvier 2020

Un rapport qualité/prix, parfait pour un déjeuner très copieux et surtout très bon
Une soupe aux saveurs asiatiques,en entrée parfaitement réussie, suivi d un saumon parfumé aux agrumes, parfaitement cuit et son accompagnement quinotto, un menu enfant qui ravie ma fille a chaque fois...
Bravo❤
Merci Stéphane et toute son équipe, félicitations à super chef
Et biensur les soirées à l'étage avec tapas, cocktail pour le diner, toujours au top..deco top !
A tres vite !
Guillaume, louann, Anne-cha

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (136)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Très bel établissement
Une ambiance dés l’entrée , décoration raffinée et tendance .
Plusieurs petits espaces différents , un premier étage très agréable.
Carte sobre mais choisie.
Les planches terre et mer sont copieuses pour une dînette entre amis .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Personnel très accueillant, entrées plats et déserts très bons et copieux, je recommande vivement!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

On est super bien accueilli , ambiance chaleureuse, excellent restaurant à la baule (après s’être fait « allumé » sur la plage dans un resto nous ayant fait payer le sable et rien de plus ...) je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : décembre 2019
Stéphane M, Gérant de Maison Pavie, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci Monsieur L. pour vos recommandations ...
Comme je le dis toujours : " le travail d'une équipe "…

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Une équipe très agréable dans un lieu très sympathique.
La qualité gustative était aussi au rendez-vous ce qui nous a permis de passer une excellente soirée.
N’étant pas de la Baule, un des responsables a eu la gentillesse de nous conseiller un bar musical pour terminer notre soirée.
Merci à vous tous pour ce moment délicieux.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Pavie ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Maison Pavie ?