“Superbe location pour des vacances entre amis à...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pause ensoleillée
Cuisine équipée Terrasse pour petits et grands
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine équipée
Terrasse pour petits et grands
Détente intérieure
Grande famille et/ou tribu d'amis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
6 chambres, 2 salles de bain, 15 couchages
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

NourAyach...
“Superbe location pour des vacances entre amis à La Baule”
Avis écrit le 11 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

La maison est spatieuse et magnifique avec un grand jardin et une super terrasse, très bien placée près de la mer et des commerces. Nous avons été très bien accueilli par les sympathiques propriétaires, nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Précis S
“super weekend entre amis”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en mai 2019

Grande maison avec terrasse sur jardin ensoleillé, idéale pour barbecue entre amis ou en famille. Quartier calme. Situation idéale, à deux pas du bord de mer et de toutes les commodités : marché, centre-ville, casino

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Hélène B
“Adresse à garder”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous revenons ravi de notre we passé entre amis à la baule. La maison est idéale pour de grands groupes, très spacieuse... Et nous avons notamment apprécié le coin lavabo dans chaque chambre. Proximité immédiate de la plage et des commerces... Nous avons tout fait à pied. De bons souvenirs... Un grand merci à Guylaine pour son accueil.

Date du séjour : juin 2019
ouikaind
Angoulême, France
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

En plein coeur de La Baule-Escoubiac, à 5 mn à pied de la plage et de sa promenade mais dans un quartier calme, cette superbe villa a été le théâtre d'un inoubliable week-end.
Après une accueil chaleureux, nous avons apprécié un intérieur soigné avec équipement complet,
Le jardin clos est idéal pour les enfants.
Nous n'étions que 7 mais la maison peut accueillir 10 à 12 personnes sans problème.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer