“Parfait !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Accueil irréprochable , serveur très sympa, de bon conseil, honnête , et très commerçant ! C est tellement rare que ça mérite d'être souligné!
En France les restos en front de mer ont la mauvaise réputation d'être des attrape touriste ,là il n'en est rien , c est un resto convivial ou les antipastis précèdent les pizzas , le tout servi avec des vins italiens .
La terrasse est très agréable permettant de profiter pleinement .
Vraiment un très agréable moment avec un très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cuisine raffiné et très belle présentation. C'est très très bon pas déçue par la bruscetta et les au Pesto. Service très pro et agréable

Avis publié : 17 août 2014

Accueil agréable, et service soigné. Cadre très joli et convivial. Pizza excellentes tout comme le tiramisu.

Avis publié : 13 août 2014

nous étions venus il y a 4 ans et nous avions hâte de pouvoir revenir à la Baule pour y retourner. C'est toujours aussi bon, pâtes excellentes, ainsi que le jambon italien, les pizzas, le vin... un service aux petits soins... parfait!
le cadre est qui plus est très joli! Pensez à reserver pour le soir.

Avis publié : 13 août 2014

Très bon accueil ,nous avions réservés car au mois d'août les places sont chères les plats sont très bons!! Le service très attentionné .le personnel tous aussi gentils les que les autres.

Les voyageurs ayant consulté Cucina des Evens ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cucina des Evens ?