“Bonne adresse bauloise”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Pavillon Rose - FERMÉ

Le Pavillon Rose
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’aventure de La Barbade se poursuit désormais en plein cœur de l’avenue du Général De Gaulle à La Baule. Toute la famille Cochet vous y accueille dans un décor chaleureux et vous invite à découvrir sa nouvelle carte. On y retrouve les spécialités fruits de mer et poissons cuisinés sous toutes les formes, ainsi qu’une carte italienne dont Cocoche a le secret. Ouvert toute l’année 7j/7 Plein soleil sur les terrasses en journée Formule déjeuner de 11,90 à 16,50€ La carte de 15 à 50€ Menu enfant 9,80€
Guérande, France
“Bonne adresse bauloise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant fait parti des adresses plutôt incontournables de La Baule, en plein centre, dans la rue commerçante. En été, mieux vaut réserver pour être certain d'y trouver une table. L'addition n'est pas toujours donnée, mais c'est plutôt à la hauteur du lieu. L'accueil y est TRES sympathique, le service aussi bien. Nous y sommes allés plusieurs fois, avec des amis et de la famille. Toujours ravis ! Si possible, demandez en amuse-bouche des crème-brulées au foie gras : hummmmm. La côte de bœuf servie pour 2 est également délicieuse.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon restaurant, joli cadre... sauf le pain coupé et stocké dans un sac plastique...
Dommage service inégal selon les clients... on a vu passer les serveurs avec les amuse-gueules pour toutes les tables sauf la nôtre... On n'a pas pris l'apéro mais une bouteille de vin qu'on nous a servie avant le repas. La table d'à côté a pris un verre de verre en apéro (et c'est tout) et y a eu droit. C'est mesquin et pour un restaurant de ce style, ce devrait être automatique à toutes les tables.
Des restaurant plus basiques le font... ce n'est pas grand chose mais ça marque...
Attention les serveurs ont tendance à débarasser un peu vite et pourtant le restaurant n'était pas complet.

• Visité en juin 2014
Combs-la-Ville, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Plusieurs fois nous avons dîné dans cette brasserie qui ressemble plus a un restaurant chic.
La carte est bien alléchante et pas seulement : les mets que nous y avons dégusté : très bons.
De plus l'accueil est sympathique, les tables bien disposées.Soirée très agréable,continuez comme cela .
A noter des très beaux desserts !

• Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Exellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est très agréable. Le service et l accueil sont excellents! Nous avons très bien mangé, le repas était copieux et vraiment très bon! Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en mai 2014
Cormeilles-en-Parisis, France
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Lors de nos séjours á La Baule, nous ne manquons jamais une visite au Pavillon Rose. Plats de qualité et accueil toujours chaleureux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Rose ont aussi consulté