“Top à la carte, mais..”
Avis sur Le Pavillon Rose - FERMÉ

Le Pavillon Rose
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’aventure de La Barbade se poursuit désormais en plein cœur de l’avenue du Général De Gaulle à La Baule. Toute la famille Cochet vous y accueille dans un décor chaleureux et vous invite à découvrir sa nouvelle carte. On y retrouve les spécialités fruits de mer et poissons cuisinés sous toutes les formes, ainsi qu’une carte italienne dont Cocoche a le secret. Ouvert toute l’année 7j/7 Plein soleil sur les terrasses en journée Formule déjeuner de 11,90 à 16,50€ La carte de 15 à 50€ Menu enfant 9,80€
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Nous avons été attiré par les prix attractifs des suggestions du jour, mais les prix à la carte sont beaucoup plus élevés. Malgré tout, la différence de prix semble justifiée : les plats à la carte sont bien meilleurs que les suggestions du jour.

En tout cas, restaurant vraiment sympa, bon accueil et déco soignée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavillon Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Parmi tous les restaurants de la Baule, celui-là nous a séduit par sa devanture et sa carte alléchante.(nous apprécions la bonne cuisine !)
Un accueil très sympathique, malgré que nous étions avec notre berger allemand, éduqué certes mais pas de petite taille !
Petite table romantique. Et quel bonheur les annotations "fait maison" devant chaque plat de la carte. Pour couronner le tout, un serveur très souriant et aimant la plaisanterie...Bref, un repas exquis... A l'année prochaine !
(soirée du 1er aout 2014)

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Produits frais , cadre très sympa, style brasserie mais super cuisine !!!! Le serveur un peu a la ramasse mais le reste étai m'y vraiment un super moment ... Les prix sont élevés si on veu se faire vraiment plaisir mais ça valait le coup ...
Plus de choix sur la carte des vins serait un plus .

Avis publié: 21 juillet 2014

très très bien accueilli
excellent repas : foie gras maison, bar aux petits légumes extra , et … gros chou à la crème glacée caramel au sel de guérande ! un régal !!!

Avis publié: 15 juillet 2014

Un tres bon accueil dés le début, un service rapide, beaucoup de fait maison... Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Rose ont aussi consulté