“Efficacité et accueil ”
Avis sur Le Pavillon Rose - FERMÉ

Le Pavillon Rose
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’aventure de La Barbade se poursuit désormais en plein cœur de l’avenue du Général De Gaulle à La Baule. Toute la famille Cochet vous y accueille dans un décor chaleureux et vous invite à découvrir sa nouvelle carte. On y retrouve les spécialités fruits de mer et poissons cuisinés sous toutes les formes, ainsi qu’une carte italienne dont Cocoche a le secret. Ouvert toute l’année 7j/7 Plein soleil sur les terrasses en journée Formule déjeuner de 11,90 à 16,50€ La carte de 15 à 50€ Menu enfant 9,80€
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste le soir du 15 août, où tous les restaurants de La Baule en front de mer étaient blindés, pour cause de feux d'artifice.
Nous avons trouvé une table en terrasse. Le serveur était très pro prise de commandes rapide, sans oubli et erreur. Entre les moules frites des uns, le hamburger maison d'une autre et mon filet de bœuf (excellent), rien à redire. Rapport qualité/prix très correct.

Avis publié : 17 août 2014

Restaurant vide sur un weekend du mois de mai, je comprend. Cuisine ok mais bien trop cher, niveau brasserie classique et pas bistronomique comme annoncé. Je ne conseille pas. Service correct

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Les crevettes en entrée sont congelées j'en veux pour preuve de la tonne d'eau qui jaillissait, la mayonnaise n'est pas maison et la hamburger est insipide. Bien trop cher pour du congelé maquillé en fait maison !!! Ce restaurant ne mérite aucunement ces notes. Le service est correct sans être exceptionnel !

Avis publié : 16 août 2014

Sans avoir réservé mais en venant au début de service nous avons eu une place tout de suite dans ce restaurant à la déco soignée. Nous avons très bien mangé, la cuisine est simple mais très bien préparée. Steak tartare tradition fait à la minute, frites maison excellentes, magret de canard sauce foie gras, pomme grenailles, tout était copieux et excellent. Accompagné d'un pessac Léognan...divin. Et que dire du dessert: monstrueux: Kouign-amann à tomber, profiteroles version XXL exquises (le choux très tendre, sauce chocolat à profusion...) et en zieuttant sur l'assiette des voisins, la part de tarte tatin est énorme.
Le service est très agréable, serveurs sympas et disponibles. Juste un petit bémol, le temps d'attente entre les plats, ce qui nous a fait rester en tout 3 h (apéro, entrée, plat, dessert, café) !! mais bon on était un 15 août, le restau était blindé, et puis on était en vacances donc pas pressé. On a trouvé les prix un peu excessifs mais vu les quantités ça peut se comprendre.
On reviendra certainement pour goûter les autres plats qui paraissaient très alléchants.
A recommander

Avis publié : 15 août 2014

Très bon accueil. Restaurant convivial. Excellente cuisine (notamment le hamburger maison avec une tranche de foie gras et le croquant au chocolat !). Des assiettes plus que copieuses. Un restaurant où l'on sort sans faim et satisfait. Très bon rapport qualité prix.
Avis aux amateurs de bonne cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Rose ont aussi consulté