“Sympathique et Familiale”

et 1 autre site !
Hotel Les Pleiades - La Baule
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel très bien placé sur la baie de la Baule avec un joli parc. Très belle réussite des travaux d'agrandissement. Piscine,Spa,Hamam,Sauna,Chambres,Restaurant,Salle de réunion Télévision.Un lieu idéal pour passer des vacances reposantes. Bref une adresse comme on aime.Juste un petit problème de douchette qui à été vite réparée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donne sur le parc.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2012

Un lieu idéal pour passer des vacances reposantes. L'endroit est magnifique et les récents travaux n'ont fait qu'y ajouter un plus. Le personnel est charmant, accueillant et très professionnel. Bref une adresse comme on n'en fait plus.
Le rapport qualité prix y est très bon compte tenu de l'endroit ! Le charme un peu suranné de l'établissement y est là aussi un plus dans une époque où tout va trop vite !!
Un endroit de rêve pour décompresser pleinement

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons séjourné en Août dernier en famille et nous avons apprécié cet agréable établissement. Nous avons hâtes d'y retourner surtout avec la création d'une piscine, d'un spa avec ses cols de cygne, ses banquettes balnéo et son hammam. Nous pouvons voir l'évolution des travail via le site internet, ce qui est très agréable. Nous avons hâtes d'y retourner...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Bien, mais les futurs travaux avec destruction d'une partie du jardin pour construction d'un "SPA" devraient lui enlever beaucoup de charme...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 juillet 2011

Formule club parfaite , manque juste les crêpes ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Hotel très proche de la magnifique plage de La Baule.
Le confort douillet de cet hotel vous fera sans aucun doute passer un excellent W.E.
Nous avons déjà réservé un autre séjour en mai 2012 pour profiter des nouvelles prestations (sauna, hamam, spa ect ..)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Hôtel a proximité de la mer. Réveil au son des mouettes.formule club.

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 1,7 km
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 1 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 1,9 km
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Les Pleiades - La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades - La Baule

Adresse: 28 boulevard du Docteur Dubois, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 79€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades - La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades La Baule