“notre séjour de septembre 2012”

Hotel Les Pleiades - La Baule
La Mure, France
“notre séjour de septembre 2012”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous connaissons les Pléiades depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçus
l'an dernier nous avons découvert toutes ses nouvelles modifications qui ont encore amélioré
cet établissement que nous appréçions déjà beaucoup.
Nous avons malheureusement dû interrompre notre séjour suite à un décés et nous avons d'autant plus apprécié le professionalisme de cet établissement et de son personnel dans ce moment difficile que nous remercions encore aujourd'hui.
Nous avons d'ores et déjà réservé notre séjour pour Septembre 2013 nous avons déjà hate
d'y retourner pour retrouver tout ce bien être; Nous vous conseillons vraiment cet établissement sur le cadre , la propreté , les services, le personnel toujours accueillant, la piscine , les menus variés que l'on peut modifier si on les souhaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mars 2013

Une semaine parfaite entre le 02 et le 09 mars 2013. Rien à reprocher, l'hôtel est très bien entretenu , toujours très propre , au calme juste en face de l'océan.La restauration est parfaite et le personnel de salle est très sympathique et compétent, au bar et à l'accueil également. les espaces commun sont agréables (salon avec télé grand écran et jeux à disposition, salle d'animation, salon autour du bar). L'espace piscine avec hammam est très bien aménagé et fort agréable en fin de journée après les ballades de la journée. L'hôtel est situé proche de centre ville 10mn à pieds.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Je viens de passer 1 semaine en pension complète avec ma fille au sein de cet établissement. Hôtel très bien situé, au calme, chambre spacieuse et très agréable. Piscine et hammam très appréciés et repas excellents tout au long du séjour. Cet établissement a la chance de posséder un personnel de restauration très professionnel, efficace et très attentionné..de véritables pépites...encore plus précieuses que celles de Polynésie...ou possédant encore plus de valeurs que des shamballas sertis de diamants.....!!! Bref, on reviendra dans cet établissement...le plus tôt possible. Encore merci de l'accueil et à bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 28 février 2013

C'est un hôtel très agréable pour se détendre la découverte du coin Spa avec le Hammam qui est vraiment bien chaud et le tout dans un contexte très propre comme le reste .je le connaissais avant les travaux mais depuis je n'étais pas retourné et l'hôtel à gardé de son charme . Ne changer pas même le personnel car on passe de bon moment

• Séjour du janvier 2013
Le Pouliguen, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 février 2013

très bon séjour dans un hôtel de charme et de caractère,calme et reposant dans unes chambre des plus agréables,proche de la plage et des commerces.Sa cuisine simple mais de bonne qualité,sa piscine,son hammam spa en font un hôtel de charme ,avec une ambiance familiale;un personnel efficace,professionnel et en même temps qui reste très simple pas du tout guindé comme l'on pourrait voir dans d'autres hôtels .Nous avons passé un agréable séjour et nous avons hâte d'y retourner.Nous le RECOMMANDONS à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2013

Tous les ans pour une thalasso je passe 1 semaine aux Pléïades. Quelle déception après tant de mois de travaux de voir cette fameuse piscine qui n'est qu'un couloir de nage, une extension de la salle à manger pas conviviale et plutôt froide, grignottée sur le jardin ; des "chambres suites" qui sont en sous-sol et qui donnent sur le parking!!!! et voilà comment ont obtient une étoile supplémentaire !! Par contre au point de vue restauration pas d'étoile, le cuisinier reste fidèle à sa cuisine basique sans aucune innovation et ses sempiternelles desserts et patisseries industrielles. Idem pour le petit déjeuner : 1 croissant 1 bout de pain 1 jus d'orange style "Tang" céréales barquette de confiture. Heureusement le cadre est magnifique et calme près de la plage , les chambres propres, agréables et cosy, le bar salon convivial, le personnel qui est présent depuis des années est fort compétent et agréable , les nouvelles personnes en salle le sont moins !! Mon contentement de mes premiers séjours s'estompe et c'est bien dommage !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TRIAT, Directeur général de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chere madame Dominique H
Depuis plus de 10 ans que vous venez aux Pleiades nous sommes tres étonnes de vos remarques.La piscine qui je vous l accorde n est pas de dimensions olympiques est tres appreciee par nos clients et nos nouvelles chambres ne désemplissent pas depuis la réouverture de l hotel .
Enfin notre chef déprime depuis qu il a lu vos commentaires lui qui met un point d honneur à ne travailler que des produits frais !
Nous esperons vous revoir cette année et ferons le maximum pour essayer de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 février 2013

Tres bel etablissement a deux pas du centre ville et de la plage. Sejour agréable au calme avec restaurant excellent!! A renouveller......Espace et jardin plus piscine hammam spa....
Ambiance sympatique et familiale personnels tres agreable .Un sejour a recommander famiile et amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin tres calmes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille