“hotel charmant”

Hotel Les Pleiades - La Baule
Paliseul, Belgique
“hotel charmant”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé à 50 m de la plage, au calme dans un parc arboré. Personnel très sympathique et attentionné. Repas variés et très bons. Chambre familiale très agréable, Un séjour en famille avec nos trois enfants qui nous a enchanté malgré la météo capricieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vevey, Switzerland
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une semaine très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. Les repas au restaurant allaient de bons à très bons. Les animations proposées, musique notamment ont beaucoup plu aux enfants 6 et 7 ans). La piscine, petite, était très agréable. A recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes venus avec un temps mediocre et la piscine et le hammam nous a remonté le moral . Grace a son charme et sa tranquilité nous avons passé un bon sejour .hotel propre pres a le recommander . Je reviendrai

• Séjour du mars 2013
TRIAT, Directeur général de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir rapidement
à La Baule. Tres cordialement
paris
Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel tres sympa propre et le spa est vraiment bien , les repas sont correct et bon le personnel est a notre écoute , tres agreable de dormir dans une chambre avec un grand lit ça change nous sommes vraiment tombé sous le charme , adresse a retenir pour la baule

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de charme, idéalement situé au centre de la Baule avec un accès direct au bord de mer. L'accueil y est chaleureux et les chambres confortables, l'hôtel rénové récemment est très bien entretenu.
Une mention spéciale pour l'espace piscine et spa qui permet de se relaxer au calme, ainsi que pour la restauration, le personnel est professionnel et la cuisine régionale de qualité.

Nous manquerons pas de garder cet hôtel dans notre agenda pour un futur séjour et de le conseiller à nos proches.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous connaissons les Pléiades depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçus
l'an dernier nous avons découvert toutes ses nouvelles modifications qui ont encore amélioré
cet établissement que nous appréçions déjà beaucoup.
Nous avons malheureusement dû interrompre notre séjour suite à un décés et nous avons d'autant plus apprécié le professionalisme de cet établissement et de son personnel dans ce moment difficile que nous remercions encore aujourd'hui.
Nous avons d'ores et déjà réservé notre séjour pour Septembre 2013 nous avons déjà hate
d'y retourner pour retrouver tout ce bien être; Nous vous conseillons vraiment cet établissement sur le cadre , la propreté , les services, le personnel toujours accueillant, la piscine , les menus variés que l'on peut modifier si on les souhaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

Une semaine parfaite entre le 02 et le 09 mars 2013. Rien à reprocher, l'hôtel est très bien entretenu , toujours très propre , au calme juste en face de l'océan.La restauration est parfaite et le personnel de salle est très sympathique et compétent, au bar et à l'accueil également. les espaces commun sont agréables (salon avec télé grand écran et jeux à disposition, salle d'animation, salon autour du bar). L'espace piscine avec hammam est très bien aménagé et fort agréable en fin de journée après les ballades de la journée. L'hôtel est situé proche de centre ville 10mn à pieds.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille