“ETONNANT”

Hotel Les Pleiades - La Baule
Lorraine
“ETONNANT”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un séjour qui laisse un souvenir excellent . La situation de l'établissement , son charme , sa table simple mais bien faite et variée , ses prix incroyables , tant les vins que le bar et le personnel attentionné et gentil vous feront revenir . J'allais oublier son équipement piscine et hammam tout neuf et très beau sous cette nouvelle et grande véranda .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Angers
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et nous avons été très satisfaits. L’hôtel est idéalement situé, il dispose d'un parking gratuit, la piscine intérieure chauffée est très pratique, on peut nager avec le système de "contre courant" et le restaurant est très bon et peu cher.
Enfin, tout le personnel est souriant ce qui devient de plus en plus rare...

Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné pour un grand week end aux pléiades. Le cadre est extra sous les pins et a deux minutes de la plage, la piscine toute neuve est a tomber et certaines chambres rénovées- nous avions l une d elles - sont très agréables et calmes. Je vous en mets des photos. Bref je vous conseille les pléiades sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
Paliseul, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé à 50 m de la plage, au calme dans un parc arboré. Personnel très sympathique et attentionné. Repas variés et très bons. Chambre familiale très agréable, Un séjour en famille avec nos trois enfants qui nous a enchanté malgré la météo capricieuse.

Vevey, Switzerland
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une semaine très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. Les repas au restaurant allaient de bons à très bons. Les animations proposées, musique notamment ont beaucoup plu aux enfants 6 et 7 ans). La piscine, petite, était très agréable. A recommander vivement

Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes venus avec un temps mediocre et la piscine et le hammam nous a remonté le moral . Grace a son charme et sa tranquilité nous avons passé un bon sejour .hotel propre pres a le recommander . Je reviendrai

• Séjour du mars 2013
TRIAT, Directeur général de Hotel Les Pleiades - La Baule, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir rapidement
à La Baule. Tres cordialement
paris
Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel tres sympa propre et le spa est vraiment bien , les repas sont correct et bon le personnel est a notre écoute , tres agreable de dormir dans une chambre avec un grand lit ça change nous sommes vraiment tombé sous le charme , adresse a retenir pour la baule

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux