“La piscine de l hotel et la plage”

Hotel Les Pleiades - La Baule
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passe une tres bonne semaine en novembre aux Pleiades
La piscine couverte de l hotel est géniale,c est un lieu magique pour la détente et
le bien etre .Les grandes ballades sur la plage de La Baule sont a la fois vivifiantes
et tres agréables.Nous avons l intention d y retourner en mars..

Astuce pour la chambre : Essayer les chambres entierement rénovées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai passé trois jours dans cet hotel pendant les vacances de la Toussaint. Il s'agit d'un bel établissement plein de charme idéalement placé à une cinquantaine de mètres de la plage.A cette époque il était essentiellement fréquenté par des grand parents et leurs petit enfants. Ce ne donne pas une ambiance très "rock'n roll" mais quand on y passe que ses soirées ce n'est pas problématique.Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel accueillant. Quitte à chipoter, il y avait bien une grosse fissure sur le lavabo, mais ce n'est pas bien grave.
Cet hotel propose une formule club en pension complète mais aussi des nuits "sèches". (formule que j ai testée). Petit déjeuner à 7 euros.
J'y retournerai avec plaisir (en formule nuit sèche, pour les raisons évoquées plus haut)
Les enfants sont les bienvenus (ce qui n'est pas le cas partout)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

C'est notre 3e séjour dans cet établissement et c'est toujours un vrai bonheur.
Accueil charmant et personnel dévoué et attentionné chambre très agréable et très propre.
menus variés et très équilibrés et service attentionné.
La piscine très belle et agréable procure un vrai moment de détente.
quand au rapport qualité prix il est irréprochable.
que cela dure et nous reviendrons souvent.
Un grand merci à tous
gérard et Léontine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

nous connaissons cet établissement depuis 1996 , et jamais nous n'avons été déçus . Même les récents travaux n'ont en rien altéré les qualités de cet hôtel . Le personnel est très accueillant, les repas servis sont excellents , la propreté est présente partout et il y règne une très bonne ambiance . On se sent très bien dans cet endroit !! Nous y revenons pratiquement tous les ans avec grand plaisir , sauf malheureusement cette année .De plus le cadre est superbe , l'hôtel est près de la mer et pas loin du centre de ville . Une bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : nous préférons les chambres qui donnent sur le parc
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en 1/2 pension. Les repas et petits déjeuners sont de très bonne qualité. Il y a là un vrai chef de cuisine. Le personnel est souriant et d'une grand amabilité. Chambres très propres. Situation géographique privilégiée. C'est une très bonne adresse. Un seul mot : Merci !
A & J BARRY - 75008 PARIS

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

J’émets un avis assez négatif de mon séjour en famille à l’hôtel. Le service du restaurant était mauvais, nous avions l'impression d'être dans une maison de retraités et il ne manquait plus que la musique et l'infirmière. La nourriture est de qualité moyenne aussi.
Je déconseille la suite familiale au-dessus de la piscine car beaucoup trop bruyante.
L'endroit est magnifique mais je ne garde pas un bon souvenir de notre passage. je ne le conseillerais à personne. ou bien nous sommes tombés vraiment la mauvaise semaine !!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Un séjour qui laisse un souvenir excellent . La situation de l'établissement , son charme , sa table simple mais bien faite et variée , ses prix incroyables , tant les vins que le bar et le personnel attentionné et gentil vous feront revenir . J'allais oublier son équipement piscine et hammam tout neuf et très beau sous cette nouvelle et grande véranda .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple