“les meilleures crêpes de la Baule”
Avis sur Le Chat Gourmand

Le Chat Gourmand
Classé n° 47 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

un choix impressionnant de crêpes, service rapide, très bon accueil, décoration originale et surtout les crêpes sont excellentes !

Avis publié : 7 mars 2014

Habitant Pornichet, nous avons entendu parlé de cette crêperie et nous sommes décidés à l'essayer il y a une semaine... avec bonheur ! Certes la deco avec les chats partout est sympa (ma fille de 18 mois ne savait plus où donner de la tête) mais l'endroit ne payait pas particulièrement de mine. Et bien détrompez vous dans l'assiette c'est très bon : les garnitures sont préparées avec soin, le goût est étudié et la galette est "remplie" (là où souvent ailleurs il faut arriver "au milieu" de l'assiette pour commencer à manger). Nous étions 4 adultes et 2 enfants et tous unanimes sur le sujet !
Service souriant, avenant et pro.
On y reviendra

Avis publié : 21 février 2014

tout de suite on se sent à l'aise dans cette crêperie
beaucoup d'habitués, on à l’impression de faire partie de la famille...
en plus les crêpes sont excellentes
PS : le chat à la place centrale... voir photos

Avis publié : 25 janvier 2014

fidèle je n'y retournerai pas
très mal accueillie , alors que je suis une habituée
placée au milieu de la salle entre la porte d'entrée et la cuisine d insupportable l'hiver à cause des courants d'air
par ailleurs rentabilité oblige , les tables sont très serrées et on ne s'entend pas parler
enfin il faut emmener son manteau au pressing car on dégage une vieille odeur de graillon en sortant

Avis publié : 2 janvier 2014

Crêperie découverte grâce à Trip Advisor et que nous recommandons : le décor, plein de chats sous toute leur forme, est rigolo, l'accueil sympathique, les crêpes proposées sont variées et copieuses, le rapport qualité/prix est très satisfaisant. En dessert, je vous conseille la crêpe normande, le restaurateur ne lésine pas sur l'alcool flambé !
Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine visite à La Baule.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chat Gourmand ?