“Sans faute!!”

Classé n° 46 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Nous voilà accompagnés de notre fidèle compagnon et l accueil à tout de même été parfait! Excellent rapport qualité prix . Des produits frais parfaitement cuisinés . Service en adéquation avec la qualité de l établissement . Encore merci et bravo .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chat Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Crêperie très bonne dans une salle type cantine italienne donc conviviale surtout en famille. Toujours aussi bien reçu à chaque fois que nous y allons et crêpes toujours aussi garnie !
Attention toujours réserver sa table pour pouvoir avoir une place.

Avis publié: 25 avril 2014

toujours super et des galettes délicieuses. rien à redire sur cette charmante crêperie. A consommer sans modération.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur la foi des avis. Une odeur de graillon assez déplaisante nous a surpris. La salle est un peu bruyante. Les crêpes sont correctes sans plus même si le choix est important. L'accueil est cordial.
Nous avons été plutôt déçus car nous nous attendions à un repas bien meilleur.

Avis publié: 22 mars 2014

un choix impressionnant de crêpes, service rapide, très bon accueil, décoration originale et surtout les crêpes sont excellentes !

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chat Gourmand ?