“Chat-voureux !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Chat-voureux !”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Des années que j'y vais, jamais ce restaurant ne m'aura déçue. Si vous n'aimez pas les chats, vous ne savez pas ce que vous rater car la nourriture est excellente. Si vous ne trouvez pas une galette à votre goût, alors là je ne sais pas quoi dire... Un large choix de galettes aussi bonnes les unes que les autres s'offre à vous. Les enfants qui aiment les beaux oeufs miroir seront ravis. Elles sont bien remplies, à voir si vous avez encore de la place pour engloutir les excellentes crêpes sucrées !

J'ajoute que vous pouvez choisir la cuisson de votre crêpe et que le personnel est très sympa. La salle est un peu bruyante mais c'est pas étonnant, tout le monde veut y aller tellement c'est bon. Alors pensez à réserver !

“A recommander”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allées en sortant de la plage. Nous avons pris des crêpes beurre sucre qui étaient savoureuses. Service rapide et accueillant.

angers
“Une adresse à enregistré”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été dans se restaurant grâce à restopolitan et franchement je ne regretteras du tout cette adresse très bonne ambiance BEAUCOUP de choix sur la carte et les galettes sont Excellente je reviendrais sans hésiter

• Visité en juin 2014
“Sans faute!!”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous voilà accompagnés de notre fidèle compagnon et l accueil à tout de même été parfait! Excellent rapport qualité prix . Des produits frais parfaitement cuisinés . Service en adéquation avec la qualité de l établissement . Encore merci et bravo .

Provins, France
“Très bonne crêperie à la Baule”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Crêperie très bonne dans une salle type cantine italienne donc conviviale surtout en famille. Toujours aussi bien reçu à chaque fois que nous y allons et crêpes toujours aussi garnie !
Attention toujours réserver sa table pour pouvoir avoir une place.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chat Gourmand ?