“À ne pas manquer !!”

Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La gastronomie côté plage
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Après avoir été plusieurs fois, nous n'avons rien à rajouter ! Juste PARFAIT! Les cuissons et saveurs sont splendides. Les prix sont très raisonnables pour la hauteur de la prestation. Le service y est très agréable ainsi que l'ambiance cosy. Originaires de Nantes, ce restaurant est l'un des meilleurs que nous connaissons !!

Avis publié : 9 août 2013

Un très bel emplacement dans la partie chic de la station, le restaurant attire les gourmets avec une carte gastro bien vue pour le dîner. Pour le déjeuner, souvent au soleil, on aimerait une cuisine plus adaptée au style vacances et à l'appétit des enfants sur une plage. L'accueil et le service manquent de simplicité et de convivialité.

Avis publié : 7 août 2013

Accueil et placement agréables, serveuse efficace et professionnelle. Prise de commande par le propriétaire (Fred en personne) un peu longue. Diner à la carte (une entrée + un plat + vin en carafe) un peu décevant ... pour un restaurant cité au guide michelin. Nous en sommes donc restés là, sans dessert car pas convaincus. Il y a bien meilleur pour le même prix dans le secteur.

Avis publié : 4 août 2013

Voici une excellente adresse, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un très agréable moment: cuisine inspirée, raffinée et créative, service à la fois décontracté et professionnel, ambiance simple et cosy...Le rapport qualité/ prix du menu retour du marché est imbattable. Tout était parfait, nous y sommes allés 3 fois en une semaine. C'est pour nous une des meilleures tables de La Baule.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment. Le service impeccable attentionné et le personnel souriant. La cuisine est fine et inventive.Un régal quand on aime le poisson. Les vins qualitatifs mais trop chers.

Les voyageurs ayant consulté SEASONS ont aussi consulté