“Chichiteux pour un restaurant de plage”
Avis sur SEASONS - FERMÉ

SEASONS
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La gastronomie côté plage
“Chichiteux pour un restaurant de plage”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons adoré cet endroit sympathique pendant des années et y sommes retournés avec la tête pleine de beaux souvenirs.
Quelle déception!
La carte d'Eric Guérin est compliquée... le service bien que gentil, n'admet pas d'entorse à son déroulement... La cuisine est bonne mais ne correspond pas à ce que l'on s'attend à trouver dans un restaurant de plage de quartier... Le "rafinement" des plats est poussé à l'extrême et en devient chichiteux... Pas d'ambiance alors que la station était pleine pour la semaine du 15 aout....
Quel dommage d'avoir sacrifié la simplicité au snobisme....

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer !!”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Après avoir été plusieurs fois, nous n'avons rien à rajouter ! Juste PARFAIT! Les cuissons et saveurs sont splendides. Les prix sont très raisonnables pour la hauteur de la prestation. Le service y est très agréable ainsi que l'ambiance cosy. Originaires de Nantes, ce restaurant est l'un des meilleurs que nous connaissons !!

• Visité en août 2013
“oui, mais...”
Avis écrit le 9 août 2013

Un très bel emplacement dans la partie chic de la station, le restaurant attire les gourmets avec une carte gastro bien vue pour le dîner. Pour le déjeuner, souvent au soleil, on aimerait une cuisine plus adaptée au style vacances et à l'appétit des enfants sur une plage. L'accueil et le service manquent de simplicité et de convivialité.

• Visité en juin 2013
Vannes, France
“Un peu surfait ou bien bobo ...”
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil et placement agréables, serveuse efficace et professionnelle. Prise de commande par le propriétaire (Fred en personne) un peu longue. Diner à la carte (une entrée + un plat + vin en carafe) un peu décevant ... pour un restaurant cité au guide michelin. Nous en sommes donc restés là, sans dessert car pas convaincus. Il y a bien meilleur pour le même prix dans le secteur.

• Visité en juillet 2013
“Excellent!”
Avis écrit le 4 août 2013

Voici une excellente adresse, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un très agréable moment: cuisine inspirée, raffinée et créative, service à la fois décontracté et professionnel, ambiance simple et cosy...Le rapport qualité/ prix du menu retour du marché est imbattable. Tout était parfait, nous y sommes allés 3 fois en une semaine. C'est pour nous une des meilleures tables de La Baule.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté SEASONS ont aussi consulté