“Un bon compromis entre la brasserie du coin et le gastro”
Avis sur SEASONS - FERMÉ

SEASONS
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La gastronomie côté plage
Avis publié: 19 août 2013

Le restaurant est superbement placé les pieds dans le sable vue imprenable sur la baie de La Baule

Le service est sympathique ni trop gastro, ni trop brasserie.

Le prix moyen à la carte est un chouia élevé mais les plats sont divinement orchestrés par le Chef Benjamin Larue !

Nous avons pris un foie gras aux olives de Kalamata pesto basilic excellent ! Nous en aurions bien mangé plus.
Puis, nous avons continué avec un ris de veau aux pommes de terre écrasées (DI-VIN, la cuisson était parfaite et en quantité plus que généreuse) et une demi courgette farcie au turbot (poisson cuit à la perfection).

Prendre un dessert n'a pas été nécessaire après une telle entrée et un tel plat chaud.

Les assiettes sont joliment présentés et surtout bien remplies !

Petits bémols :

Le restaurant nécessiterait un petit coup de rafraichissement
Il est difficile à trouver si on n'a que "esplanade Benoît" comme adresse..

Nous reviendrons pour le cadre et la cuisine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SEASONS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

bien placé sur la plage Benoît, vue extraordinaire sur la baie et la promenade des chevaux le soir sur la plage, un incontournable baulois. Bonne cuisine mais très chère. Personnel charmant.

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons adoré cet endroit sympathique pendant des années et y sommes retournés avec la tête pleine de beaux souvenirs.
Quelle déception!
La carte d'Eric Guérin est compliquée... le service bien que gentil, n'admet pas d'entorse à son déroulement... La cuisine est bonne mais ne correspond pas à ce que l'on s'attend à trouver dans un restaurant de plage de quartier... Le "rafinement" des plats est poussé à l'extrême et en devient chichiteux... Pas d'ambiance alors que la station était pleine pour la semaine du 15 aout....
Quel dommage d'avoir sacrifié la simplicité au snobisme....

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Après avoir été plusieurs fois, nous n'avons rien à rajouter ! Juste PARFAIT! Les cuissons et saveurs sont splendides. Les prix sont très raisonnables pour la hauteur de la prestation. Le service y est très agréable ainsi que l'ambiance cosy. Originaires de Nantes, ce restaurant est l'un des meilleurs que nous connaissons !!

Avis publié: 9 août 2013

Un très bel emplacement dans la partie chic de la station, le restaurant attire les gourmets avec une carte gastro bien vue pour le dîner. Pour le déjeuner, souvent au soleil, on aimerait une cuisine plus adaptée au style vacances et à l'appétit des enfants sur une plage. L'accueil et le service manquent de simplicité et de convivialité.

Les voyageurs ayant consulté SEASONS ont aussi consulté