“l'hiver on the beach”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La gastronomie côté plage
Avis publié : 15 octobre 2013

tombé presque par hasard sur le bout du bout de cette immense plage Bauloise, le temps d'une balade automnale et c'est la surprise. je connaissais déjà la table étoilée voisine de lîle de fedrun mais j'étais jusque là passé à côté de cette petite soeur marine. Le mal est réparé, et je risque de m'y attarder de temps en temps dans la morosité gastronomique de la station a l'heure d'hiver, voila un endroit où la mer semble heureuse de vivre , où il fait chaud le regard perdu au rythme des flots.
les produits sont frais et ça se sent, le chef travaille et ça se voit, tout ça pour le plaisir enfin de manger "différend" dans la baie. juste envie de dire Merci et continuez.

Avis publié : 8 septembre 2013

Avec une vue imprenable sur la baie, nous avons eu droit à une cuisine originale, excellente et en quantité très suffisante. Les ris de veau et le carpaccio de dorade ( ou de bar) sont à essayer.
Une seule note négative; La cave est trop limité et le prix des vins n'est pas raisonnable.

Avis publié : 1 septembre 2013

La jolie carte concoctée par Eric Guerin de la Mare aux Oiseaux permet de distinguer le Season's des autres restaurants de baie de La Baule.
Une vue et une ambiance agréables, un service simple et attentionné, une carte soignée bien que parfois un peu compliquée et un peu chère, et de belles surprises comme les ris de veau ou les calamars.
Une bonne table à se faire au moins une fois pendant la saison.

Avis publié : 25 août 2013

Carte originale (essayez les ris de veau) cadre sympa, personnel competant et l'accueil de Fred... Un vrai bon moment !

Avis publié : 19 août 2013

Le restaurant est superbement placé les pieds dans le sable vue imprenable sur la baie de La Baule

Le service est sympathique ni trop gastro, ni trop brasserie.

Le prix moyen à la carte est un chouia élevé mais les plats sont divinement orchestrés par le Chef Benjamin Larue !

Nous avons pris un foie gras aux olives de Kalamata pesto basilic excellent ! Nous en aurions bien mangé plus.
Puis, nous avons continué avec un ris de veau aux pommes de terre écrasées (DI-VIN, la cuisson était parfaite et en quantité plus que généreuse) et une demi courgette farcie au turbot (poisson cuit à la perfection).

Prendre un dessert n'a pas été nécessaire après une telle entrée et un tel plat chaud.

Les assiettes sont joliment présentés et surtout bien remplies !

Petits bémols :

Le restaurant nécessiterait un petit coup de rafraichissement
Il est difficile à trouver si on n'a que "esplanade Benoît" comme adresse..

Nous reviendrons pour le cadre et la cuisine !

Les voyageurs ayant consulté SEASONS ont aussi consulté