“Très bonne soirée !” 4 5 étoiles

+33 2 40 60 71 68
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
SEASONS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 104 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : La gastronomie côté plage
Rouen, France
“Très bonne soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien sûr, l'attente fut un peu longue (entre les plats) mais, compte tenu du fait qu'il s'agissait d'une reprise après plusieurs mois d'interruption (cause dégâts), nous pardonnons aisément et avons apprécié la qualité des produits, leur présentation et leurs saveurs même dans le petit menu "retour du marché" à 29.50 € accompagné d'un excellent vin blanc du Languedoc à 25 €. Nous avons passé une excellente soirée dans ce décor intérieur très moderne et cozy et ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en juin 2014

“Mon dieu..”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Viande faisandée - 2h a table - les cafés même pas offerts - nous ramènent un allongé dans une tasse a expresso me certifiant que cela est bien un allonge... Surfait - faussement chic - le chef venant soi-disant d'un restaurant étoile ferait mieux de repasser le cap. Bon appétit !

La-Baule-Escoublac, France
“Aucune fausse note dans l'assiette mais gros bémol dans le verre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L' emplacement du season's est un des plus magique de tous les restaurants de la Baule.
La décor est soignée.
De très bonnes surprises dans l'assiette, qui vous metent les papilles en fête!
J'ai par contre était énormément décue par la carte des vins! Incroyable qu'avec un niveau culinaire aussi haut, on ne trouve pas plus de vins "d'auteurs".
Quand on compare avec la carte des vins de la marre aux oiseaux, on se dit que Mr guérin aurait pu leur proposer leur sommelier...
Je me permettrai également une petite remarque sur le jeune serveur qui était un peu trop à l'aise avec nous et m'a répondu à 2 fois, sur de lui: " chardonnay" quand je lui ai demandé le millésime du vin....
En bref, allez vous régaler mais emmenez votre bouteille!

• Visité en octobre 2013
Saint-Joachim, France
“l'hiver on the beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

tombé presque par hasard sur le bout du bout de cette immense plage Bauloise, le temps d'une balade automnale et c'est la surprise. je connaissais déjà la table étoilée voisine de lîle de fedrun mais j'étais jusque là passé à côté de cette petite soeur marine. Le mal est réparé, et je risque de m'y attarder de temps en temps dans la morosité gastronomique de la station a l'heure d'hiver, voila un endroit où la mer semble heureuse de vivre , où il fait chaud le regard perdu au rythme des flots.
les produits sont frais et ça se sent, le chef travaille et ça se voit, tout ça pour le plaisir enfin de manger "différend" dans la baie. juste envie de dire Merci et continuez.

• Visité en octobre 2013
Le Pouliguen, France
“Une cuisine originale de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avec une vue imprenable sur la baie, nous avons eu droit à une cuisine originale, excellente et en quantité très suffisante. Les ris de veau et le carpaccio de dorade ( ou de bar) sont à essayer.
Une seule note négative; La cave est trop limité et le prix des vins n'est pas raisonnable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SEASONS ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez SEASONS ? Partagez vos expériences !