“Excellent hôtel”

Mercure La Baule Majestic
La Rochelle, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 13 mars 2012

Un week end de rêve à la baule et ce, malgré le temps un peu couvert. Une chambre privilège à la décoration années 30 de très bon goût (moquette épaisse, coin bureau, espace salon, salle de bain confortable, grand dressing). Une vue fantastique sur l'océan et la côte. Les espaces communs rappellent l'esprit début de siècle (enseigne Majestic conservée). L'accueil est très pro et chaleureux.
Nous avons également testé le restaurant donnant sur la baie, dans lequel les petits déjeuners sont pris. Petit déjeuner classique, bon et varié respectant les codes Mercure. La table est excellente, avec un menu du jour aux propositions réduites mais de grande qualité. Des plats à la carte ou un menu plus élaboré que nous avons aussi testé. Les plats sont délicieux, bien présentés. Nous avons accompagné nos repas avec des vins conseillés par le maître d'hôtel. La carte des vins est surprenante de par la qualité des vins et les tarifs pratiqués qui sont très compétitifs: comptez une vingtaine d'euros pour un vin qui en vaudrait une soixantaine dans un restaurant lambda.
Bref, un très bon week-end qui nous a permis de décompresser et nous conforte dans l'idée d'y retourner des que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 23 février 2012

Un très jolie Mercure joliement décoré. Grande chambre agréable d'un bon niveau 3 étoiles. Le personnel est (Fevrier 2012) particulièrement attentionné et le service en chambre ultra rapide. Nous avons pris notre petit déj en chambre 2 fois et nous étions livrés en moins de 5minutes! Internet et lit bébé gratuit, c'est toujours un plus appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Glomel, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous descendons au Mercure de La Baule depuis son ouverture ,chaque séjour est un plaisir, nous n'avons jamais été déçus. Nous le classons dans le top 5 des Mercures de France. Rien à dire de particulier, tout est bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 7 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Établissement : Mercure La Baule Majestic
Adresse: 02 Avenue de la Noue | and 14 Esplanade Lucien Barriere, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac