“Excellente position et très bel hotel”

Mercure La Baule Majestic
Angers
Avis publié : 18 mars 2012

Avis publié : 14 mars 2012

Je tenais absolument poster mon avis sur cet hôtel, moi-même étant dans l'hôtellerie j'ai trouvé dans cet hôtel tout ce que je j'y attendais! la propreté, la sympathie des hôtesses, le petit déjeuner de roi, des chambres sympas, superbement bien placé et un directeur on ne peut plus commercial! nous avions réservé avec un forfait thalasso à côté, la personne de l'accueil de cet hôtel s'était trompée en nous donnant les horaires de la thalasso, nous avons donc ce jour pas pu y aller et le directeur de l'hôtel pour s'excuser nous a offert une nuit avec vue mer et petit déjeuner pour que nous puissions utiliser notre pass à la thalasso un autre jour, pas beaucoup l'aurait fait, avec mon amie nous sommes sortis de cet hôtel en nous disant que si nous devions revenir à la Baule c'est bien dans cet hôtel que nous reviendrons, merci encore pour votre professionnalisme! Delphine et marie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Un week end de rêve à la baule et ce, malgré le temps un peu couvert. Une chambre privilège à la décoration années 30 de très bon goût (moquette épaisse, coin bureau, espace salon, salle de bain confortable, grand dressing). Une vue fantastique sur l'océan et la côte. Les espaces communs rappellent l'esprit début de siècle (enseigne Majestic conservée). L'accueil est très pro et chaleureux.
Nous avons également testé le restaurant donnant sur la baie, dans lequel les petits déjeuners sont pris. Petit déjeuner classique, bon et varié respectant les codes Mercure. La table est excellente, avec un menu du jour aux propositions réduites mais de grande qualité. Des plats à la carte ou un menu plus élaboré que nous avons aussi testé. Les plats sont délicieux, bien présentés. Nous avons accompagné nos repas avec des vins conseillés par le maître d'hôtel. La carte des vins est surprenante de par la qualité des vins et les tarifs pratiqués qui sont très compétitifs: comptez une vingtaine d'euros pour un vin qui en vaudrait une soixantaine dans un restaurant lambda.
Bref, un très bon week-end qui nous a permis de décompresser et nous conforte dans l'idée d'y retourner des que possible.

Le Havre, France
Avis publié : 6 mars 2012

Avis publié : 23 février 2012

Un très jolie Mercure joliement décoré. Grande chambre agréable d'un bon niveau 3 étoiles. Le personnel est (Fevrier 2012) particulièrement attentionné et le service en chambre ultra rapide. Nous avons pris notre petit déj en chambre 2 fois et nous étions livrés en moins de 5minutes! Internet et lit bébé gratuit, c'est toujours un plus appréciable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 5 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 02 Avenue de la Noue | and 14 Esplanade Lucien Barriere, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 88€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac