“la baule”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 12 septembre 2013

Itinérant habitué des hôtels Accor, j'avais réservé ce Mercure de la Baule par internet. Il fallait aussi réserver le parking, mais ce n'était pas précisé: j'ai donc stationné dans la rue (moins cher que le Pk). A 16 h, mais chambre n'était pas prête: on voulait me faire attendre, mais la responsable m'a quand même donné une autre chambre. La baignoire "grattait", ce qui veut dire que le nettoyage avait été superficiel! Pour le petit déjeuner, je suis descendu à 06:35. Il y avait déjà 4 Anglais. Les oeufs brouillés et ne bacon ne sont arrivés qu'à 06:45. J'avais fini. Problème de four m'a dit le serveur, problème de réveil ai-je traduit. Etablissement 4 étoiles, très bien pour les touristes, professionnels s'abstenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Vous avez exprimé votre ressenti sur le séjour et je le respecte tout en vous précisant que cela ne reflète pas la prestation habituellement proposée. Vous êtes venu sur une période transitoire entre la clientèle touristique et affaire et c'est à nous de mieux gérer cela afin de vous éviter les désagréements comme la chambre prête tardivement et de façon approximative ainsi que des oeufs brouillés préparés avec 1/4 h de retard.
N'hésitez pas à retenter l'expérience et il nous tiendra à coeur de vous montrer qu'il s'agissait d'un mauvais jour.
A bientôt je l'espère.

Avis publié : 5 septembre 2013

le personnel très gentil la vue sur mer chambre 605 604 603 602 601 SUPER le petit déjeuner tres bon beaucoup de choix et le restaurant à la carte hum!!!! un tres bon rose de provence merci pour ces 4 nuits face à la mer

Astuce pour la chambre : chambre privilège 601 sinon la notre tres bien 605
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie pour votre bon commentaire suite à votre séjour à La Baule.
A très bientôt.

Avis publié : 31 août 2013

Hôtel bien situé sur le front de mer à proximité de la plage Benoit et du Casino .
Accueil agréable, professionnel, chambres de tailles différentes selon la catégorie, très bonne literie , isolation phonique parfaite, on n'entend ni les voisins , ni les bruits de couloir . Salle de bains ok , douche très bien .
j'ai préféré la chambre côté jardin , car plus calme que celle côté mer avec la fenêtre ouverte ( nous avons testé les 2 ).
Très bon Petit déjeuner, servi dans la salle à manger vue sur mer, service souriant , ce qui est proposé est frais et varié, machine Nespresso à disposition pour les amateurs .
WI FI gratuit dans les chambres , ordinateur à disposition dans le hall .
Ce n'est pas un hôtel de charme, la déco est plutôt basique, mais ça ne gâche pas l'agrément de ce lieu , car les prestations offertes sont sérieuses et de qualité pour un prix très correct .
Restaurant dans l'hôtel .
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenêtre ouverte plutôt qu'avec la climatisation , en été , il vaut mieux opter...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients,
Votre commentaire est clair et résume bien le bon séjour passé parmi nous.
Merci au nom de toute l'équipe.
A très bientôt à La Baule

Avis publié : 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est situé à la fin du front de mer, non loin du centre ville. Pour les adeptes du Casino, celui-c se trouve à 2 pas. Le personnel est attentionné, et vous renseigne facilement. la chambre est propre et de taille standard. Le petit déjeuner est consistant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Je vous remercie pour vos bons conseils à l'attention des internautes.
A très bientôt à La Baule.

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo