“Standing mais ... !”

Mercure La Baule Majestic
Tours, France
“Standing mais ... !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, avec un style classique sobre.
Je m'y rends 2 à 3 fois par an pour raisons professionnelles et je trouve que la qualité, notamment sur la restauration, se dégrade d'une fois sur l'autre, ...
Donc je pense qu'il faut réagir ou sinon les clients iront voir ailleurs ...
Par ailleurs, literie et service sont de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Vous nous alertez sur notre prestation restauration et je vous ai entendu.
Nous proposons une cuisine "maison" et la régularité fait partie des qualités que tout restaurateur doit maitriser. Les avis sont globalement très bons sur notre cuisine mais vous ne l'avez manifestement jamais constaté. Nous y veillons quotidiennement et j'espère vous le démontrer prochainement.
Merci néanmoins pour vos compliments sur la literie et le service.
A très bientôt à La Baule.
Bien cordialement.

Toulouse, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

On a testé cet hôtel au cours d'un voyage d'affaire, et hors saison (Septembre). Les chambres sont très agréables, rénovées récemment. Superbe salle de bain, et on apprécie les volets à commande électrique. L'hôtel est à deux pas de la plage (une rue à traverser), et nous avions vue sur la mer depuis notre chambre. Le restaurant est également de qualité, avec un menu à moins de 40 euros, proposant une cuisine plutôt gastronomique.
Attention cependant, peu de places de parking. C'est certainement un problème en pleine saison.
L'accueil et le service sont approximatifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre bon commentaire mettant en avant la qualité des équipements et notre restaurant.
Comme beaucoup d'hôtels avec un bel emplacement (Vous l'exprimez d'ailleurs si bien), les places de parking sont en quantité limitée. N'hésitez pas à réserver tôt pour vous assurer d'en avoir une.
A très bientôt à La Baule
Avignon
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés en juillet dans le Morbihan et vraiment cette région vaut le déplacement
Nous nous sommes d'abord arrêtés à la Baule où nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure.
Situé sur le bord de mer nous avons pu obtenir une chambre avec vue sur la plage, le prix un peu élevé mais en été et si près de la mer il ne faut pas penser avoir un tarif moindre. L'hôtel toujours égal
et conforme au confort, élégance et au bon entretien des chambres.
Nous avons dû attendre malgré tout 2 heures avant de pouvoir monter dans la chambre qui nous était destinée car pas encore prête, le personnel étant très occupé avec un groupe, il était 18h30 !! On nous a proposé d'attendre dans le salon mais nous avons préféré nous promener le long de la plage et dans le quartier environnant où de fort belles demeures du siècle passé sont construites
Faire attention à l'octroi d'une place de parking ( 12€ ) car il y en a peu. La réception nous a indiqué une place, qui s'est avéré être une place réservée aux handicapés et nous avons dû nous garer de l'autre côté du terre-plein ! J'ai bien sûr signalé le fait et refusé de payer pour un
stationnement ordinaire, le long d'un trottoir ! Mis à part ce léger désagrément tout c'est avéré
satisfaisant. De plus la Baule est le point départ d'un beau périple : Batz-sur-mer, Guérande,
Vannes, Auray, Carnac, le golfe du Morbihan, Quiberon et nombre de jolis villages où vous pourrez à la fois avoir le plaisir des yeux mais aussi celui de vos papilles avec les huîtres, les crêpes
et bien sur le cidre pour accompagner le far ou le kouign-amann Vous reviendrez ravi avec simplement l'espoir de revenir là bientôt !!!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage donnent presque toutes sur la mer d'où un point de vue idéal pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de faire un crochet par La Baule avant de rejoindre le Morbihan.
Il arrive parfois que certaines chambres ne soient pas prêtes et que la configuration du jour ne permette pas d'en attribuer une plus rapidement. Nous en sommes conscients et nous nous efforçons d'y remédier. Le parking est parfois un handicap et il est important d'anticiper la réservation pour s'assurer de bénéficier d'une place.
A très bientôt à la Baule
Sées, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Itinérant habitué des hôtels Accor, j'avais réservé ce Mercure de la Baule par internet. Il fallait aussi réserver le parking, mais ce n'était pas précisé: j'ai donc stationné dans la rue (moins cher que le Pk). A 16 h, mais chambre n'était pas prête: on voulait me faire attendre, mais la responsable m'a quand même donné une autre chambre. La baignoire "grattait", ce qui veut dire que le nettoyage avait été superficiel! Pour le petit déjeuner, je suis descendu à 06:35. Il y avait déjà 4 Anglais. Les oeufs brouillés et ne bacon ne sont arrivés qu'à 06:45. J'avais fini. Problème de four m'a dit le serveur, problème de réveil ai-je traduit. Etablissement 4 étoiles, très bien pour les touristes, professionnels s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Vous avez exprimé votre ressenti sur le séjour et je le respecte tout en vous précisant que cela ne reflète pas la prestation habituellement proposée. Vous êtes venu sur une période transitoire entre la clientèle touristique et affaire et c'est à nous de mieux gérer cela afin de vous éviter les désagréements comme la chambre prête tardivement et de façon approximative ainsi que des oeufs brouillés préparés avec 1/4 h de retard.
N'hésitez pas à retenter l'expérience et il nous tiendra à coeur de vous montrer qu'il s'agissait d'un mauvais jour.
A bientôt je l'espère.