“Qualitéde l'acceuil et très bel emplacement”

Mercure La Baule Majestic
caluire
“Qualitéde l'acceuil et très bel emplacement”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Enfin un hôtel avec un accueil de professionnel.
La chambre est spacieuse sans vue sur la mer mais cela ne manque pas car il suffit de sortir de l'hôte pour voir la plage.
Le petit déjéuné est copieux. Il manque peut être les petites crèpes pour accompagner le caramel beurre salé et du beurre salé de Bretage
Le repas est très bon sans coût excessif et avec un service impécable
LE seul poin faible, c'est la connexion WIFI j'ai été déconnecté régulièrement. C'est donc un peu dure pour travailler.
SI je reviens dans la région je connais mon hôtel de destination

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour l'objectivité de votre commentaire. L'équipe appréciera et elle le mérite.
Le caramel au beurre salé fait partie des petites nouveautés du petit déjeuner et je suis ravi qu'il vous plaise. Quant au Wifi, nous avons effectivement eu quelques jours difficiles mais tout est rentré dans l'ordre. N'oubliez pas en cas de souci, que nous fournissons le cable RJ pour l'internet filaire, présent dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien cordialement.

Avis écrit le 15 octobre 2013

Déjà venu l'année dernière, je n'ai pas hesité une seconde à reprendre une chambre au majestic lors d'un court séjour professionnel à la baule, en juillet.
L'établissement a transformé l'essai.
Il est même monté d'un cran au niveau de la qualité.
La vue est toujours aussi belle et la chambre agréble:PROPRE, lumineuse, confortable (belle literie), spacieuse, peut-être un peu froide et encore... c'est vraiment pour trouver une critique.
La salle de bain, irréprochable. J'ai cru trouver un cheveux... mais après examen, il m'appartenait.
L'accueil a été souriant et chaleureux comme j'aime. Pas obséquieux comme c'est parfois le cas.
J'ai (re)testé le restaurant : belle harmonie, fin, copieux, savoureux et BEAU. Objectivement, c'était encore mieux que la dernière fois.
A tout point de vue, j'ai été enchanté et séduit par cet hôtel... A rerefaire encore et encore.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer, un vrai plaisir, surtout pour le petit déjeuner en chambre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
"PROPRE ET BEAU" . Quel plaisir de lire vos commentaires en majuscules !
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et surtout merci de votre fidélité.
A très bientôt à la Baule
Cordialement.
Tours, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, avec un style classique sobre.
Je m'y rends 2 à 3 fois par an pour raisons professionnelles et je trouve que la qualité, notamment sur la restauration, se dégrade d'une fois sur l'autre, ...
Donc je pense qu'il faut réagir ou sinon les clients iront voir ailleurs ...
Par ailleurs, literie et service sont de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Vous nous alertez sur notre prestation restauration et je vous ai entendu.
Nous proposons une cuisine "maison" et la régularité fait partie des qualités que tout restaurateur doit maitriser. Les avis sont globalement très bons sur notre cuisine mais vous ne l'avez manifestement jamais constaté. Nous y veillons quotidiennement et j'espère vous le démontrer prochainement.
Merci néanmoins pour vos compliments sur la literie et le service.
A très bientôt à La Baule.
Bien cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

On a testé cet hôtel au cours d'un voyage d'affaire, et hors saison (Septembre). Les chambres sont très agréables, rénovées récemment. Superbe salle de bain, et on apprécie les volets à commande électrique. L'hôtel est à deux pas de la plage (une rue à traverser), et nous avions vue sur la mer depuis notre chambre. Le restaurant est également de qualité, avec un menu à moins de 40 euros, proposant une cuisine plutôt gastronomique.
Attention cependant, peu de places de parking. C'est certainement un problème en pleine saison.
L'accueil et le service sont approximatifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre bon commentaire mettant en avant la qualité des équipements et notre restaurant.
Comme beaucoup d'hôtels avec un bel emplacement (Vous l'exprimez d'ailleurs si bien), les places de parking sont en quantité limitée. N'hésitez pas à réserver tôt pour vous assurer d'en avoir une.
A très bientôt à La Baule
Avignon
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés en juillet dans le Morbihan et vraiment cette région vaut le déplacement
Nous nous sommes d'abord arrêtés à la Baule où nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure.
Situé sur le bord de mer nous avons pu obtenir une chambre avec vue sur la plage, le prix un peu élevé mais en été et si près de la mer il ne faut pas penser avoir un tarif moindre. L'hôtel toujours égal
et conforme au confort, élégance et au bon entretien des chambres.
Nous avons dû attendre malgré tout 2 heures avant de pouvoir monter dans la chambre qui nous était destinée car pas encore prête, le personnel étant très occupé avec un groupe, il était 18h30 !! On nous a proposé d'attendre dans le salon mais nous avons préféré nous promener le long de la plage et dans le quartier environnant où de fort belles demeures du siècle passé sont construites
Faire attention à l'octroi d'une place de parking ( 12€ ) car il y en a peu. La réception nous a indiqué une place, qui s'est avéré être une place réservée aux handicapés et nous avons dû nous garer de l'autre côté du terre-plein ! J'ai bien sûr signalé le fait et refusé de payer pour un
stationnement ordinaire, le long d'un trottoir ! Mis à part ce léger désagrément tout c'est avéré
satisfaisant. De plus la Baule est le point départ d'un beau périple : Batz-sur-mer, Guérande,
Vannes, Auray, Carnac, le golfe du Morbihan, Quiberon et nombre de jolis villages où vous pourrez à la fois avoir le plaisir des yeux mais aussi celui de vos papilles avec les huîtres, les crêpes
et bien sur le cidre pour accompagner le far ou le kouign-amann Vous reviendrez ravi avec simplement l'espoir de revenir là bientôt !!!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage donnent presque toutes sur la mer d'où un point de vue idéal pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir pris la peine de faire un crochet par La Baule avant de rejoindre le Morbihan.
Il arrive parfois que certaines chambres ne soient pas prêtes et que la configuration du jour ne permette pas d'en attribuer une plus rapidement. Nous en sommes conscients et nous nous efforçons d'y remédier. Le parking est parfois un handicap et il est important d'anticiper la réservation pour s'assurer de bénéficier d'une place.
A très bientôt à la Baule