“Un vieux mercure...”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien localisé, situé à 200m du casino. Et il suffit de traverser la route pour être sur la plage. J'y suis allé pour le travail. je trouve que les chambres sont petites pour un hôtel de cette classe, et il y a longtemps qu'il n'a pas été rafraîchi, en tout cas ma chambre... Petit déjeuner agréable. Je trouve qu'il est moyen et un peu impersonnel pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs sur demande. Demande une chambre avec vue sur la plage...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,
Je préfère les commentaires plus sympatiques sans toutefois négliger le vôtre et je respecte votre avis. Notre hôtel date de 1930 mais les chambres ont été entièrement rénovées en 2005 dans le style Art & Déco afin de lui apporter le confort d'aujourd'hui tout en en gardant le charme d'antan. Toutes nos chambres sont équipées de TV led 107 cm. L'hôtel n'a pas le style moderne de certains Mercure mais c'est aussi ce qui fait son charme et son succès.
Quant à la petite chambre, nous en avons quelques-unes et vous n'avez pas eu l'opportunité de bénéficier d'un surclassement comme je le note dans une de mes dernières réponses.
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à la Baule. Un rayon de soleil, une chambre plus grande et j'espère que vous serez réconcilié avec nous.
A très bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel sympathique avec une chambre vue sur la mer. Chambre agréable et calme. Hôtel silencieux même si en bordure de la mer ou de la rue.
Le petit déjeuner est sous forme d’un buffet très copieux et varié. Le plus du buffet est la présence de caramel beurre salé pour accompagner vos tartines.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Un bon commentaire de plus sur notre caramel au beurre salé ! Une fois gouté, on ne peut plus s'en passer. Revenez vite le déguster...
A très bientôt.

Avis publié : 22 octobre 2013

Enfin un hôtel avec un accueil de professionnel.
La chambre est spacieuse sans vue sur la mer mais cela ne manque pas car il suffit de sortir de l'hôte pour voir la plage.
Le petit déjéuné est copieux. Il manque peut être les petites crèpes pour accompagner le caramel beurre salé et du beurre salé de Bretage
Le repas est très bon sans coût excessif et avec un service impécable
LE seul poin faible, c'est la connexion WIFI j'ai été déconnecté régulièrement. C'est donc un peu dure pour travailler.
SI je reviens dans la région je connais mon hôtel de destination

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci beaucoup pour l'objectivité de votre commentaire. L'équipe appréciera et elle le mérite.
Le caramel au beurre salé fait partie des petites nouveautés du petit déjeuner et je suis ravi qu'il vous plaise. Quant au Wifi, nous avons effectivement eu quelques jours difficiles mais tout est rentré dans l'ordre. N'oubliez pas en cas de souci, que nous fournissons le cable RJ pour l'internet filaire, présent dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 15 octobre 2013

Déjà venu l'année dernière, je n'ai pas hesité une seconde à reprendre une chambre au majestic lors d'un court séjour professionnel à la baule, en juillet.
L'établissement a transformé l'essai.
Il est même monté d'un cran au niveau de la qualité.
La vue est toujours aussi belle et la chambre agréble:PROPRE, lumineuse, confortable (belle literie), spacieuse, peut-être un peu froide et encore... c'est vraiment pour trouver une critique.
La salle de bain, irréprochable. J'ai cru trouver un cheveux... mais après examen, il m'appartenait.
L'accueil a été souriant et chaleureux comme j'aime. Pas obséquieux comme c'est parfois le cas.
J'ai (re)testé le restaurant : belle harmonie, fin, copieux, savoureux et BEAU. Objectivement, c'était encore mieux que la dernière fois.
A tout point de vue, j'ai été enchanté et séduit par cet hôtel... A rerefaire encore et encore.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer, un vrai plaisir, surtout pour le petit déjeuner en chambre
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
"PROPRE ET BEAU" . Quel plaisir de lire vos commentaires en majuscules !
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et surtout merci de votre fidélité.
A très bientôt à la Baule
Cordialement.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, avec un style classique sobre.
Je m'y rends 2 à 3 fois par an pour raisons professionnelles et je trouve que la qualité, notamment sur la restauration, se dégrade d'une fois sur l'autre, ...
Donc je pense qu'il faut réagir ou sinon les clients iront voir ailleurs ...
Par ailleurs, literie et service sont de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Vous nous alertez sur notre prestation restauration et je vous ai entendu.
Nous proposons une cuisine "maison" et la régularité fait partie des qualités que tout restaurateur doit maitriser. Les avis sont globalement très bons sur notre cuisine mais vous ne l'avez manifestement jamais constaté. Nous y veillons quotidiennement et j'espère vous le démontrer prochainement.
Merci néanmoins pour vos compliments sur la literie et le service.
A très bientôt à La Baule.