“Un hôtel idéal pour un week end sous le signe du repos.”

Mercure La Baule Majestic
Nantes, France
“Un hôtel idéal pour un week end sous le signe du repos.”
Avis écrit le 10 novembre 2013

La chambre (de,avec sdb, presque 20 m2 selon moi) était très bien agencée, haut plafond, propreté irréprochable....La literie est très confortable. L'insonorisation est très bonne. Tout cela donne envie de passer du temps dans sa chambre car on s'y sent tout simplement très bien.

L'emplacement est nickel: en bordure de mer et à 100 m du casino.

Le personnel est très accueillant.

Bref, pas grand chose à redire ! Idéal pour un week-end hors saison car niveau rapport qualité prix pour un quatre étoiles en bord de mer, vous êtes comblé.

Astuce pour la chambre : Un conseil: Choisissez une chambre avec un lit "queen size", j'ai payé seulement 5 eur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien localisé, situé à 200m du casino. Et il suffit de traverser la route pour être sur la plage. J'y suis allé pour le travail. je trouve que les chambres sont petites pour un hôtel de cette classe, et il y a longtemps qu'il n'a pas été rafraîchi, en tout cas ma chambre... Petit déjeuner agréable. Je trouve qu'il est moyen et un peu impersonnel pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs sur demande. Demande une chambre avec vue sur la plage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Je préfère les commentaires plus sympatiques sans toutefois négliger le vôtre et je respecte votre avis. Notre hôtel date de 1930 mais les chambres ont été entièrement rénovées en 2005 dans le style Art & Déco afin de lui apporter le confort d'aujourd'hui tout en en gardant le charme d'antan. Toutes nos chambres sont équipées de TV led 107 cm. L'hôtel n'a pas le style moderne de certains Mercure mais c'est aussi ce qui fait son charme et son succès.
Quant à la petite chambre, nous en avons quelques-unes et vous n'avez pas eu l'opportunité de bénéficier d'un surclassement comme je le note dans une de mes dernières réponses.
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à la Baule. Un rayon de soleil, une chambre plus grande et j'espère que vous serez réconcilié avec nous.
A très bientôt.
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel sympathique avec une chambre vue sur la mer. Chambre agréable et calme. Hôtel silencieux même si en bordure de la mer ou de la rue.
Le petit déjeuner est sous forme d’un buffet très copieux et varié. Le plus du buffet est la présence de caramel beurre salé pour accompagner vos tartines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un bon commentaire de plus sur notre caramel au beurre salé ! Une fois gouté, on ne peut plus s'en passer. Revenez vite le déguster...
A très bientôt.
caluire
Avis écrit le 22 octobre 2013

Enfin un hôtel avec un accueil de professionnel.
La chambre est spacieuse sans vue sur la mer mais cela ne manque pas car il suffit de sortir de l'hôte pour voir la plage.
Le petit déjéuné est copieux. Il manque peut être les petites crèpes pour accompagner le caramel beurre salé et du beurre salé de Bretage
Le repas est très bon sans coût excessif et avec un service impécable
LE seul poin faible, c'est la connexion WIFI j'ai été déconnecté régulièrement. C'est donc un peu dure pour travailler.
SI je reviens dans la région je connais mon hôtel de destination

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour l'objectivité de votre commentaire. L'équipe appréciera et elle le mérite.
Le caramel au beurre salé fait partie des petites nouveautés du petit déjeuner et je suis ravi qu'il vous plaise. Quant au Wifi, nous avons effectivement eu quelques jours difficiles mais tout est rentré dans l'ordre. N'oubliez pas en cas de souci, que nous fournissons le cable RJ pour l'internet filaire, présent dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Avis écrit le 15 octobre 2013

Déjà venu l'année dernière, je n'ai pas hesité une seconde à reprendre une chambre au majestic lors d'un court séjour professionnel à la baule, en juillet.
L'établissement a transformé l'essai.
Il est même monté d'un cran au niveau de la qualité.
La vue est toujours aussi belle et la chambre agréble:PROPRE, lumineuse, confortable (belle literie), spacieuse, peut-être un peu froide et encore... c'est vraiment pour trouver une critique.
La salle de bain, irréprochable. J'ai cru trouver un cheveux... mais après examen, il m'appartenait.
L'accueil a été souriant et chaleureux comme j'aime. Pas obséquieux comme c'est parfois le cas.
J'ai (re)testé le restaurant : belle harmonie, fin, copieux, savoureux et BEAU. Objectivement, c'était encore mieux que la dernière fois.
A tout point de vue, j'ai été enchanté et séduit par cet hôtel... A rerefaire encore et encore.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer, un vrai plaisir, surtout pour le petit déjeuner en chambre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
"PROPRE ET BEAU" . Quel plaisir de lire vos commentaires en majuscules !
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et surtout merci de votre fidélité.
A très bientôt à la Baule
Cordialement.