“Moyen”

Mercure La Baule Majestic

Poitiers
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel en front de mer, l'emplacement est idéal, et le prix raisonnable

La literie est TRÈS confortable et le calme règne, c'est agréable

Le personnel est très accueillant

Le petit déjeuner très copieux, et la salle de restaurant nous donne une vison sur la plage, c'est très agréable

Seul bémol, une baignoire dans la SDB, peut pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Merci pour votre séjour au Mercure Majestic La Baule et ce très bon commentaire. La literie est effectivement de qualité. Nous vendons du sommeil avant tout ! Nous possédons des chambres avec baignoire ou douche, n'hésitez pas à demander à la réservation.
A très bientôt à La Baule.
Nantes, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

La chambre (de,avec sdb, presque 20 m2 selon moi) était très bien agencée, haut plafond, propreté irréprochable....La literie est très confortable. L'insonorisation est très bonne. Tout cela donne envie de passer du temps dans sa chambre car on s'y sent tout simplement très bien.

L'emplacement est nickel: en bordure de mer et à 100 m du casino.

Le personnel est très accueillant.

Bref, pas grand chose à redire ! Idéal pour un week-end hors saison car niveau rapport qualité prix pour un quatre étoiles en bord de mer, vous êtes comblé.

Astuce pour la chambre : Un conseil: Choisissez une chambre avec un lit "queen size", j'ai payé seulement 5 eur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien localisé, situé à 200m du casino. Et il suffit de traverser la route pour être sur la plage. J'y suis allé pour le travail. je trouve que les chambres sont petites pour un hôtel de cette classe, et il y a longtemps qu'il n'a pas été rafraîchi, en tout cas ma chambre... Petit déjeuner agréable. Je trouve qu'il est moyen et un peu impersonnel pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs sur demande. Demande une chambre avec vue sur la plage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Je préfère les commentaires plus sympatiques sans toutefois négliger le vôtre et je respecte votre avis. Notre hôtel date de 1930 mais les chambres ont été entièrement rénovées en 2005 dans le style Art & Déco afin de lui apporter le confort d'aujourd'hui tout en en gardant le charme d'antan. Toutes nos chambres sont équipées de TV led 107 cm. L'hôtel n'a pas le style moderne de certains Mercure mais c'est aussi ce qui fait son charme et son succès.
Quant à la petite chambre, nous en avons quelques-unes et vous n'avez pas eu l'opportunité de bénéficier d'un surclassement comme je le note dans une de mes dernières réponses.
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à la Baule. Un rayon de soleil, une chambre plus grande et j'espère que vous serez réconcilié avec nous.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel sympathique avec une chambre vue sur la mer. Chambre agréable et calme. Hôtel silencieux même si en bordure de la mer ou de la rue.
Le petit déjeuner est sous forme d’un buffet très copieux et varié. Le plus du buffet est la présence de caramel beurre salé pour accompagner vos tartines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un bon commentaire de plus sur notre caramel au beurre salé ! Une fois gouté, on ne peut plus s'en passer. Revenez vite le déguster...
A très bientôt.
Bien cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 7 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 10 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Établissement : Mercure La Baule Majestic
Adresse: 02 Avenue de la Noue | and 14 Esplanade Lucien Barriere, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac