“Bon hotel et bon emplacement”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 15 novembre 2013

Hotel correspondant parfaitement à la description internet. Les chambres ont été entièrement refaites, la literie est super confortable, le mobilier actuel, avec en plus, une machine à café...
Nous avions une chambre au 6 ème étage, la vue sur la mer et la plage est magnifique !!
La salle de bain est impeccable et il y avait plein de produits de courtoisie. L' insonorisation est parfaite, idem pour la propreté ! Le personnel est souriant et très efficace.
Seul petit bémol nous concernant, le petit déjeuner en chambre était un peu " léger "... il serait bien de pouvoir proposer des œufs,des omelettes, et de charger un peu plus la panière de pain et de viennoiseries... Et tout serait parfait !!

Astuce pour la chambre : Chambre 603 , pour une magnifique vue sur la mer et la plage !!

Avis publié : 14 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel en front de mer, l'emplacement est idéal, et le prix raisonnable

La literie est TRÈS confortable et le calme règne, c'est agréable

Le personnel est très accueillant

Le petit déjeuner très copieux, et la salle de restaurant nous donne une vison sur la plage, c'est très agréable

Seul bémol, une baignoire dans la SDB, peut pratique

Cher client,
Merci pour votre séjour au Mercure Majestic La Baule et ce très bon commentaire. La literie est effectivement de qualité. Nous vendons du sommeil avant tout ! Nous possédons des chambres avec baignoire ou douche, n'hésitez pas à demander à la réservation.
A très bientôt à La Baule.

Avis publié : 10 novembre 2013

La chambre (de,avec sdb, presque 20 m2 selon moi) était très bien agencée, haut plafond, propreté irréprochable....La literie est très confortable. L'insonorisation est très bonne. Tout cela donne envie de passer du temps dans sa chambre car on s'y sent tout simplement très bien.

L'emplacement est nickel: en bordure de mer et à 100 m du casino.

Le personnel est très accueillant.

Bref, pas grand chose à redire ! Idéal pour un week-end hors saison car niveau rapport qualité prix pour un quatre étoiles en bord de mer, vous êtes comblé.

Astuce pour la chambre : Un conseil: Choisissez une chambre avec un lit "queen size", j'ai payé seulement 5 eur...
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est très bien localisé, situé à 200m du casino. Et il suffit de traverser la route pour être sur la plage. J'y suis allé pour le travail. je trouve que les chambres sont petites pour un hôtel de cette classe, et il y a longtemps qu'il n'a pas été rafraîchi, en tout cas ma chambre... Petit déjeuner agréable. Je trouve qu'il est moyen et un peu impersonnel pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs sur demande. Demande une chambre avec vue sur la plage...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,
Je préfère les commentaires plus sympatiques sans toutefois négliger le vôtre et je respecte votre avis. Notre hôtel date de 1930 mais les chambres ont été entièrement rénovées en 2005 dans le style Art & Déco afin de lui apporter le confort d'aujourd'hui tout en en gardant le charme d'antan. Toutes nos chambres sont équipées de TV led 107 cm. L'hôtel n'a pas le style moderne de certains Mercure mais c'est aussi ce qui fait son charme et son succès.
Quant à la petite chambre, nous en avons quelques-unes et vous n'avez pas eu l'opportunité de bénéficier d'un surclassement comme je le note dans une de mes dernières réponses.
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à la Baule. Un rayon de soleil, une chambre plus grande et j'espère que vous serez réconcilié avec nous.
A très bientôt.
Bien cordialement.