“Hotel cosy, personnel au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure La Baule Majestic
Lille, France
“Hotel cosy, personnel au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un peu dubitatif au depart au vu de certains avis negatifs, nous avons ete tres agreablement confortés dans notre choix. La facade de l'hôtel est en cours de renovation, certes, mais cela n a rien de genant. Les chambres sont joliment decorees dans un style assez actuel. Le bar est tres agreable, cosy à souhait.
Et le personnel dans son ensemble est plus que charmant.
Le petit dejeuner est à l image des Mercure, copieux et varié. Mentions spéciales pour les fromages gouteux, et pour l excellent pain.
Notre nuit a ete calme et sans derangement, c est appreciable.
La situation est parfaite, en bout de digue, face à l ocean.
Bref, un rapport qualité prix parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est top et je vais m'empresser de la féliciter de votre part. Vous constaterez que votre séjour est à l'image du certificat d'excellence reçu par notre établissement au regard des notes globales des internautes. Merci encore de l'avoir fait partager.
A très bientôt à la Baule.

Piolenc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

l’hôtel est situé sur le front de l’océan et offre une belle vue.
accueil convivial il en est de même pour l'ensemble du personnel.
l’hôtel est en excellent état, la chambre offre une belle surface avec un équipement conforme à la chaîne mercure.
la restauration est très bien.
la rapport prix prestation me semble honnête, il faut prévoir avec le dîner, petit déjeuner et parking un budget de 160€ la nuit.
concernant le parking il a une faible capacité mais rien de grave car il y a de quoi stationner à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire mettant en avant notre équipe et la qualité de la restauration.
A très bientôt à La Baule.
fontainebleau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel excellemment bien situé, service appréciable et courtois, chambre propre et très agréable. ce fut un très bon séjour. La salle de bain est aussi très bien présentée, je ne trouve rien à redire pour cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire résumant votre séjour à La Baule.
A très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel dont les chambres ont été entièrement refaites: Literie confortable, mobilier contemporain, vue sur l'ocean et la plage Saint Benoit, au calme. Il a été particulièrement agréable de déguster un bon verre de vin au balcon. Au buffet, le petit déjeuner est riche et copieux. Le personnel est serviable et à l'écoute.
Bref, un we parfait à 2 pas de la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour cet excellent témoignage sur notre hôtel. Je transmets à l'équipe.
A une prochaine fois à La Baule.
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel correspondant parfaitement à la description internet. Les chambres ont été entièrement refaites, la literie est super confortable, le mobilier actuel, avec en plus, une machine à café...
Nous avions une chambre au 6 ème étage, la vue sur la mer et la plage est magnifique !!
La salle de bain est impeccable et il y avait plein de produits de courtoisie. L' insonorisation est parfaite, idem pour la propreté ! Le personnel est souriant et très efficace.
Seul petit bémol nous concernant, le petit déjeuner en chambre était un peu " léger "... il serait bien de pouvoir proposer des œufs,des omelettes, et de charger un peu plus la panière de pain et de viennoiseries... Et tout serait parfait !!

Astuce pour la chambre : Chambre 603 , pour une magnifique vue sur la mer et la plage !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux