“Tout simple”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 28 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié : 27 mars 2014

Hotel agréable, bien situé, la salle de restaurant etle petit déjeuner avec vue mer est top, par contre un porte savon et un porte serviette pres du lavabo ne serai pas superflu pour un hotel de cette catégorie.Personnel tres agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu parc on déjà une belle vue la vue mar n'est pas indispensable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous séjournons environ deux fois par an dans cet hôtel de La Baule situé à un emplacement exceptionnel.
Nous apprécions son confort, l'amabilité et la compétence professionnelle de son personnel.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie pour votre excellent commentaire mettant en avant notre prestation et l'équipe.
A très bientôt en baie de La Baule

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2014

De la chambre au dîner en passant par le petit déjeuner sans oublier l'amabilité du personnel, c'est 1 très bonne adresse. Un week -end reposant dans un cadre sympa et un emplacement idéal à quelques encablures à pieds du port du Pouliguen.

• Séjour en : mars 2014

Cher client,
Vous mentionnez que le Mercure Majestic La Baule est une très bonne adresse. Ce compliment nous fait énormément plaisir et toute l'équipe vous remercie.
Au plaisir de vous revoir à la Baule
Bien cordialement.

Avis publié : 22 février 2014

Un peu dubitatif au depart au vu de certains avis negatifs, nous avons ete tres agreablement confortés dans notre choix. La facade de l'hôtel est en cours de renovation, certes, mais cela n a rien de genant. Les chambres sont joliment decorees dans un style assez actuel. Le bar est tres agreable, cosy à souhait.
Et le personnel dans son ensemble est plus que charmant.
Le petit dejeuner est à l image des Mercure, copieux et varié. Mentions spéciales pour les fromages gouteux, et pour l excellent pain.
Notre nuit a ete calme et sans derangement, c est appreciable.
La situation est parfaite, en bout de digue, face à l ocean.
Bref, un rapport qualité prix parfait.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est top et je vais m'empresser de la féliciter de votre part. Vous constaterez que votre séjour est à l'image du certificat d'excellence reçu par notre établissement au regard des notes globales des internautes. Merci encore de l'avoir fait partager.
A très bientôt à la Baule.

Avis publié : 22 février 2014

l’hôtel est situé sur le front de l’océan et offre une belle vue.
accueil convivial il en est de même pour l'ensemble du personnel.
l’hôtel est en excellent état, la chambre offre une belle surface avec un équipement conforme à la chaîne mercure.
la restauration est très bien.
la rapport prix prestation me semble honnête, il faut prévoir avec le dîner, petit déjeuner et parking un budget de 160€ la nuit.
concernant le parking il a une faible capacité mais rien de grave car il y a de quoi stationner à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire mettant en avant notre équipe et la qualité de la restauration.
A très bientôt à La Baule.